PDA

Afficher la version complète : Season pass & nouveaux opérateurs ?

Terrorsmoker
26/01/2016, 10h15
Bonjour à tous,

J'ai cherché une info précise ici ou sur Google à propos du Season Pass avant de décider de le prendre ou non mais rien trouvé d'exhaustif.

Donne-t-il un accès anticipé aux nouveaux agents gratuitement ?
Le cas échéant ca signifie que les 2 nouveaux agents seront automatiquement débloqués au 02/02 prochain ?

Quid des prochains agents prévus sur l'année ?
Même combat ? :rolleyes:

Merci par avance !

Ps : j'ai pas trouvé comment restreindre la recherche aux forums rainbow 6 uniquement.

specter2142
26/01/2016, 11h52
non mais ne l'achète pas, c'est purement et simplement une arnaque.
Il te donne une semaine d'avance sur les opérateurs et te les débloque automatiquement.
Sinon tu devra les payer 25.000 de renommée chacun (les crédits jaune).

Tu auras les agents avant tout le monde (une semaine), tu auras aussi des skins qu'on trouve sur le store à 5€ le pack.
Tu auras un peu de crédit R6, mais pas assez pour vraiment te prendre des skins, tu devras encore repayer pour ça.

Après pour ta recherche, il y a bien plus simple. Tout ce que je viens de te dire est noté sur la fiche produit du season pass.

AoF-Bruce
26/01/2016, 12h36
N'achete surtout pas. Deja que le jeu est une arnaque, le Season pass est le pompon !

apdji
26/01/2016, 12h48
Et oui ce système d'accès anticipé à pris différent sera valable pour les 3 autres packs d'agents ;)

Kingsalt20
26/01/2016, 13h45
Crier à l'arnaque alors que tout est dit dans le détail du SP... Faudrait revoir sa définition de l'arnaque.

zoran--
26/01/2016, 14h17
Crier à l'arnaque alors que tout est dit dans le détail du SP... Faudrait revoir sa définition de l'arnaque.

Je pense qu'il parle d'arnaque dans le sens de sont utilité ou pas.

Perso je l'ai pris et je le regrette, c'est le season pass le plus pauvre que j'ai rencontré dans un jeu.
Bon il était pas cher....

Je dirais pas que c'est une arnaque mais je le recommande pas non plus, sont utilité étant plus que très limitée et même pire, il supprime la seule réel utilité des points de renom acquis....

Kingsalt20
26/01/2016, 14h22
C'est un SP boost oui. Il faut toujours peser le pour ou le contre de l'utilité que cela va apporter.

Terrorsmoker
27/01/2016, 10h44
Merci pour vos retours !

N'étant pas un joueur très assidu, et les 8 opérateurs coutant 200 000 points de renommée si on se base sur 25k/agent et je risque de jamais en voir la couleur...
L'idée étant surtout de ne pas acheter ce SP s'il ne correspond pas à mes attentes :)

Ps : Le jeu m'a été offert et je m'éclate réellement avec (même en étant globalement assez nul :p) malgré tout ce qu'on peut lui reprocher à ce jour.

apdji
27/01/2016, 15h02
Du coup t'as tout intérêt à profiter du boost de renommée de ce weekend si tu le peux pour t'aider à atteindre ces 250K plus rapidement ;)

hedik
27/01/2016, 16h38
Merci pour vos retours !

N'étant pas un joueur très assidu, et les 8 opérateurs coutant 200 000 points de renommée si on se base sur 25k/agent et je risque de jamais en voir la couleur...
L'idée étant surtout de ne pas acheter ce SP s'il ne correspond pas à mes attentes :)

Ps : Le jeu m'a été offert et je m'éclate réellement avec (même en étant globalement assez nul :p) malgré tout ce qu'on peut lui reprocher à ce jour.

regarde les points de renommées que tu gagne en moyenne et fait ton calcul , le boost de renommé de saison pass ne te donnera qu'entre 5 et 20 ticket de plus par match , par contre si tu joue les defi la ca peux etre intéressant , dit toi aussi qu'en début de partie faudra etre lucky luke pour prendre les nouveaux opérateurs car tout le monde vas vouloir les essayer , donc tu risque de galérer a les avoir en partie pendant quelques temps si en plus tu joue pas souvent et que tu arrive a les avoir apres le 9 ton saison pass ta servis a rien ^^ (mais bon la c'est jouer de mal chance)

tu auras droit a 600 rainbow credit pour débloquer un booster ou des skin

3 skin ça n'apporte rien au gameplay donc pas vraiment important

donc pour moi le vrai plus du saison pass c'est l’accès a des defi supplémentaires de la a dire que ca vaut 29 euro.... certainement pas , 15 euro a la limite

il faudra en effet 200 000 ticket ( name tape ) mais les opérateurs ne sortent que tout les 3 mois tu as donc le temps d’économiser entre chaque dlc

regarde le didacticiel et fait les situations , tu auras deja de quoi te prendre une bonne partie des opérateurs , joue a fond ce weekend pour profiter du bonus de 50% , joue les objectifs en missions ca donne des points supplémentaire , casse les barbelés ca donne des points en plus aussi , détruit les dispositifs de mute , les pièges de kaplan , les anti grenades de jager etc..... en défense met des portes et fenêtre partout tu gagne des points en plus et ca ralentis l'ennemie et utilise les spécialité des agents la aussi des points en plus

bref le saison pass c'est pas utilie

Terrorsmoker
29/01/2016, 14h43
Je n'ai pas encore tranché à ce sujet, mais dans tous les cas merci à tous pour vos réponses :-)