PDA

Afficher la version complète : season pass qui sert a rien ?

ITZ_TnFvirgil
26/01/2016, 08h54
voila a l'heure ou je vous parle 8;50 heure de paris a montreal il est 0:50 donc je devrais pouvoir bénéficié de mon season passe et se n'est pas le cas (vous disiez 7 jours avant mensonge ?) la maj sort le 2 fev -7 = mardi 26 janvier merci de me lire !

zoran--
26/01/2016, 09h02
voila a l'heure ou je vous parle 8;50 heure de paris a montreal il est 0:50 donc je devrais pouvoir bénéficié de mon season passe et se n'est pas le cas (vous disiez 7 jours avant mensonge ?) la maj sort le 2 fev -7 = mardi 26 janvier merci de me lire !

Non, la mise à jour est prévue pour le 09/02 et tu aura les nouveaux opérateur 7 jours en avance, c'est à dire le 02/02.

apdji
26/01/2016, 12h40
C'est presque ça Zoran.
Pour le 2 et 9 t'es raccord mais pour la maj en elle même c'est l'inverse. Elle va se faire le 2 mais les opérateurs seront bloqués jusqu'au 9 pour ceux qui n'ont pas le SP ;)

ITZ_TnFvirgil
26/01/2016, 13h11
C'est presque ça Zoran.
Pour le 2 et 9 t'es raccord mais pour la maj en elle même c'est l'inverse. Elle va se faire le 2 mais les opérateurs seront bloqués jusqu'au 9 pour ceux qui n'ont pas le SP ;)

Donc si je comprend bien c'est encore pire que se dont je parle dans le précédent du vol ! on aura les agents en meme temps sauf qu'ils ne pourront pas jouer avec ? je comprend bien la !)?
a l'achat du season passe ils disaient bien que nous les aurions 1 semaine avant les no season pass . premiere et derniere pour le pass cher ubi et probablement 1 et dernier jeu aussi merci !

Kingsalt20
26/01/2016, 13h42
Tu as donc mal compris. La mise à jour se fait le 2. Les possesseurs du season pass vont avoir accés aux Opérateurs. Les non possesseurs du SP ne pourront les acheter qu'à partir du 9.

trD.Derek
26/01/2016, 13h43
Euh... ça change quoi ? S'ils peuvent pas jouer avec, ça revient à ce qui était dit : tu les as une semaine plus tôt.

Maintenant, si tu te plains que les autres peuvent les acheter en même temps que toi, je vois pas en quoi ça te dérange : ils ne pourront pas les jouer et toi oui.

@kingsword: quand bien même on aurait pu les acheter le 2 sans pouvoir les jouer avant le 9, ça n'aurait pas changé grand chose, il me semble.

Kingsalt20
26/01/2016, 13h47
Oui en effet Derek :)

ITZ_TnFvirgil
26/01/2016, 14h26
bon les mec ? (enfin bref!) pour vous dans les fait sa reviens au meme mais si qui vol un oeuf vol un boeuf n'a pas de sens pour vous sa en a pour les autres votre moralité n'est peut etre pas semblable a celle des autre je ne vois pas en quoi se change ou ne change pas dans se que je dit
( avoir les personnages 1 semaine avant les autres ne signifie pas les avoir en meme temps et les bloqué cher les autres pour que tu puisse les jouer et pas eux )
et oui en effet a la fin de l'oeuf ou du boeuf sa reste un vol mais ubi ne la pas ecrit comme sa alors je signe et je persiste
et P.S si vous ne comprenez pas cette facon de penser alors ne faites pas de commentaires idiot s.v.p merci

trD.Derek
26/01/2016, 15h42
Bah explique moi avec des arguments simples en quoi c'est du vol. Fais pas trop compliqué, que mon esprit simple puisse suivre sans trop d'effort ton raisonnement.

St Hubert 41
26/01/2016, 17h08
avoir les personnages 1 semaine avant les autres ne signifie pas les avoir en meme temps et les bloqué cher les autres pour que tu puisse les jouer et pas eux

Bon, je vais tacher de t'expliquer comme il faut le pourquoi du comment. Tu va voir, c'est tout bête!!

- La MAJ du 2 février va permettre à TOUS les joueurs de pouvoir télécharger les 2 nouveaux agents. Celà dit, seulement ceux qui dispose du seasonpass pourront les utiliser!!

Et tu me répondra : "Mais pourquoi ceux qui N'ONT PAS le seasonpass les auront en meme temps que nous?" (possesseurs du SP)

Ce à quoi je te répondrai : "Si les gens qui ne dispose pas du SP n'ont pas les nouveaux agents dans leurs données de jeu, les recherches en multijoueurs seront scindés! D'un côté ceux qui ont le SP, et de l'autre non!"

Aussi, imaginons que toi tu est le seasonpass mais pas un de tes ami coéquipiers : tu ne pourra pas jouer avec lui pendant une semaine!

Kingsalt20
26/01/2016, 18h07
En fait je crois que ça sert à rien de débattre.
Par contre Hubert je pense plutôt que il n'y aura pas de partie scindée car les développeurs souhaitaient ne pas scinder les joueurs (d'où la première saison gratuite).

St Hubert 41
26/01/2016, 18h53
Par contre Hubert je pense plutôt que il n'y aura pas de partie scindée car les développeurs souhaitaient ne pas scinder les joueurs (d'où la première saison gratuite).

"Si les gens qui ne dispose pas du SP n'ont pas les nouveaux agents dans leurs données de jeu, les recherches en multijoueurs seront scindés! D'un côté ceux qui ont le SP, et de l'autre non!"

C'est exactement ce que j'ai dit. Si les DEVs n'avaient pas fournis les 2 nouveaux agents à TOUS les joueurs (SP ou non), cela aurait scindé les joueurs en deux groupes. Ce qui explique pourquoi les nouveaux opérateurs pourront être téléchargés par tout le monde ;)

Kingsalt20
26/01/2016, 19h01
Ah oui pardon mal lu, au temps pour moi ! C'est le problème avec la plupart des jeux lorsque des packs de carte sortent et qu'ils sont payant malheureusement.

Aherys.Sy
26/01/2016, 23h10
bon les mec ? (enfin bref!) pour vous dans les fait sa reviens au meme mais si qui vol un oeuf vol un boeuf n'a pas de sens pour vous sa en a pour les autres votre moralité n'est peut etre pas semblable a celle des autre je ne vois pas en quoi se change ou ne change pas dans se que je dit
( avoir les personnages 1 semaine avant les autres ne signifie pas les avoir en meme temps et les bloqué cher les autres pour que tu puisse les jouer et pas eux )
et oui en effet a la fin de l'oeuf ou du boeuf sa reste un vol mais ubi ne la pas ecrit comme sa alors je signe et je persiste
et P.S si vous ne comprenez pas cette facon de penser alors ne faites pas de commentaires idiot s.v.p merci

Parfois je me sent tellement dans ce style

https://www.youtube.com/watch?v=vmBuaZQ5Q98

Rizelxeo
26/01/2016, 23h22
Sinon pour en revenir au Season pass qui sert a rien.
Je sais pas si vous avez remarquer mais un nouveau skin pour les armes "Émeraude" est sortie ainssi que des Avatars PSN.
- Le Skin 2.99
- Les Avatars 0.45 euros pièces.

Meme si ont à le season pass...
Perso tout les autres season pass que j'ai pris, donner accès au DLC / Skin et Avatar sans cout supplémentaire.
C'est une erreur ou c'est la vision du season pass made in Ubisoft ?

Meyta-
27/01/2016, 10h04
Tout en lisant ce magnifique poste je ne faisait que penser a ce passage de Kaamelott, merci ! xD