PDA

Afficher la version complète : La fin des rankeds, invasion complète de cheater

Jesus-.
26/01/2016, 01h11
Salut la communauté,

Voilà R6 qui est un jeux fort intéressant pour son aspect compétition en 5 vs 5, je joue depuis l'alpha et je peux vous dire que j'ai vue & affronter des centaines d'équipes bien badass et bien organiser, je me suis pris des gifles monumental mais jouissif, car le niveau étais excellent.

Actuellement, il est impossible de jouer en ranked sans avoir un cheater dans l'équipe en face, et le plus ahurissant a constater, c'est que le cheater en question ne s'en cachera pas (voir le ratio à 3.6 + ratio victoire / défaite à 20.0 et le fameux grade Platine...) même leurs level est hautement ridicule (level 48 par exemple...) faut arrêter de prendre les gens pour des jambons à un moment...J'ai rencontré des vrai joueurs Platine, et leurs niveaux est excellent, pas de la perfection pur, mais a la hauteur de son rank et de sa manière de jouer.

Y a rien de plus frustrant en ce moment de jouer en ranked et de tomber sur des cheaters, ça en devient lassant, surtout pour un jeu dont les dev on cité "Nous sommes fière de notre anti-cheat"...à bon ? Pourtant sur 10 ranked, je tomberai à coup sûr sur 6 game avec forcément un cheater dedans.

Que faire ? Report ? Oui, mais a quoi bon report si la personne va refaire un autre compte R6 derrière ? Pour le moment, je suis bien conscient que je me dois d'arrêter les ranked vue la quantité énorme de joueurs qui cheat, soucis principal, R6 est un multijoueur complet, on fait comment ? On va cohabiter et jouer les joueurs de foire pour nos amis cheateur ?

Pour le moment, je suis frustré de voir ce jeu qui est censé avoir un aspect compétitif ce transformer en véritable ruche a merde pour cheater qui ce crois les plus forts au monde. Tout ce qui nous reste, c'est ESL, G4G, Esix et les PRAC.

On fait comment maintenant ?

AoF-Bruce
26/01/2016, 01h27
Meme sur ESL et G4G ca cheat. Je viens de voir les Aera qui ont activé en demi.

Et je pense exactement la meme chose que toi . Ce soir c'etait le SUMMUM !

AoF-Baka
26/01/2016, 01h31
Comme je te comprends.
Je suis gold 4 mon frère plat 1.
On était en team toute la soirée, sur 6 games 4 cheaters avérés

En gros ratio de 3-4 en kill et 10-20 en victoire défaite.

Bien sur les mecs ne s'en cachent pas, trouvent ça même drôle et te répondent toujours pareil: de toute façon on se fera pas ban et on vous emmerde.

Autant je veux bien reconnaître que des joueurs sont meilleurs que moi et c'est normal.

Autant se faire fumer à 1v5 par un mec qui va te travers mur, préshot et mettre 5 one hs, ça nan c'est pas possible.

Problème c'est que c'est tout les soirs maintenant.
Plus drôle encore, esl Wire est plus performant que lanticheat de Ubisoft. A croire que vous nous chier dessus en nous regardant droit dans les yeux sans tortiller du cul.
J'ai balancé 20 reports depuis le début, j'ai eu le droit à des mails automatique.

UBISOFT n'arrive même pas à donner des chiffres sur le nombre de ban.
Pas de chiffre, pas de ban donc pas danticheat c'est aussi simple que ça.
Je pense arrêter le jeu, plus aucun intérêt. Aucun amusement à jouer contre des mecs qui connaissent ta pose et te rush sans check partout...

AoF-Baka
26/01/2016, 01h35
C'est simple, tu mets les top team en lan tu verras la moitié se faire rouler dessus.
Tapes cheat r6 sur Google en 30 sec tu chopes un cheat gratuit.
Visible, testé et validé sur YouTube par des centaines de vidéo ( qui date d'après la mise en place de votre soit disant anti cheat)
En gros cheat complètement indetectable ( fairlight même cheatengine qui a 10 ans roule dessus)

KwaKN_Be
26/01/2016, 02h11
S'pas très rassurant tout ca, heureusement que j'ai pas encore le Top niveau, au moins j'ai pas de cheater dans les argents / gold x)

Akooos
26/01/2016, 05h49

J'ai bien rit , merci !

sinon par rapport au ranked oui il y a beaucoup de cheater comme depuis le début du jeu .
C'est que du matchmaking donc rien de bien important . Tant qu'il n'y en a pas partout sur du esl et autre ...

Agent_Marcel
26/01/2016, 08h49
Bah,

1° on le sait

2° on lance un nouveau mode de jeu, en demandant à Ubibi de nous donner les codes de débugging du jeu, et on fait du ranked à 5 cheaters vs 5 cheaters.

Comme ça, les jeux seront équilibrés ! :cool:

(tiens, c'est pas khôn comme idée...)

Fairfight, même Cheatengine qui a 10 ans roule dessus
Combien de fois devra-t-on le répéter à Ubisoft, Fairfight n'est pas un système anti-triche, c'est une routine d'analyse statistique qui vise à éliminer les joueurs qui ont un comportement bayésien (https://fr.wikipedia.org/wiki/Inférence_bayésienne)(voir ce mot). Fairfight utilise le principe idiot qui dit : "t'es malade, tiens voilà de l'aspirine, t'auras moins de fièvre".Au lieu de supprimer la cause de la maladie, on agit sur les conséquences.

La triche, sur PC, consiste surtout à fournir des informations présentes dans le jeu mais théoriquement cachées. Je ne vois pas comment Fairfight peut décider si un joueur qui tire à travers une barricade en bois a vu le joueur en face par un trou ou parce que sa silhouette est dessinée dans un rectangle sur la barrière. C'est pourquoi, à mon avis, le seul principe efficace est celui de PunkBuster qui traque notamment les modifications de l'exécutable.

Pourquoi les Devs ne veulent pas le comprendre, mystère.

AoF-Baka
26/01/2016, 11h42
A mon avis, punkbuster ça coûte cher. Ubisoft ne veut pas dépenser d'argent pour un jeu qu'il ne compte pas pérenniser. Ubisoft est pauvre ?!
En gros, on vend un jeu, on s'en occupe pas et on attend que celui-ci soit déserté ! Ça coûte moins cher.

Pas très intelligent surtout quand on voit le potentiel de ce jeu... Lan, esport, sponsor etc..

Au lieu de nous prendre pour des idiots, allez voir le nombre de bug sur le jeu ( glitch sur youtube sur chaque map ) et mettez en place un vrai anti cheat sinon dans 1 mois y aura plus personne.

Et derniere chose, ubisoft est-il capable de nous donner un chiffre sur le nomb de ban ?
Même pas lol !

Jesus-.
26/01/2016, 13h58
On fait pas un jeux pour le jeter a la poubelle par la suite, c'est impossible. T’investirai dans un hôtel situer dans un désert avec la conviction forte que sa rapportera de la tune ? Non je croit pas (a part si tes un peut foufou dans ta tête).

On sort pas un jeux pour le jeter aux ordure 2 mois après. Maintenant, sois il font le nécessaire, sois c'est la chût, y a pleins d'autres jeux, y a le choix pour la compétition.

olivier-f
26/01/2016, 15h19
On fait pas un jeux pour le jeter a la poubelle par la suite, c'est impossible. T’investirai dans un hôtel situer dans un désert avec la conviction forte que sa rapportera de la tune ? Non je croit pas (a part si tes un peut foufou dans ta tête).

On sort pas un jeux pour le jeter aux ordure 2 mois après. Maintenant, sois il font le nécessaire, sois c'est la chût, y a pleins d'autres jeux, y a le choix pour la compétition.

Bonjour,

Pour répondre,

Si tu as connu le Jeu Médal Of Honor Warfighter, l'exemple même d'un gâchis, qui pourtant était promu pour être, dans la durée et la qualité d'un game de très bonne facture, si je peux dire
Le jeu étant sorti a la même période que BF3
Avant que ce soit Electronic Arts et DICE Los Angeles qui reprennent le jeu aux développeurs qui ont créé le jeu a l'origine

Le jeu fonctionnait très bien, et il n'y avait pas les problèmes que les joueurs ont connus par la suite
Bref... le jeu a la suite de la reprise, par les deux cités au dessus, est devenu parasité par les cheater/tricheurs, et les serveurs instables (appartenants a Electronic Arts) avec des graphismes détériorés, et j'en passe...

Le jeu a fini, au placard

Notre Avis :

Ce que je veux dire, c'est que Ubisoft, ne semble pas donner d'information à ce sujet, concernant le jeu et les cheater/tricheurs qui sont Bannis (entre parenthèses)
- Qu'il ne donne pas le nom des Bannis, c'est compréhensible
- Mais simplement de donner le nombre de Bannis, par Mois ou par semaine, serait pour commencer un pas vers l'information, et la transparence :rolleyes:

De plus si Ubisoft, souhaite que le jeu R6S dur, il faudrait agir de leurs côtés pour
- Commencer à régler les problèmes dans le jeu
- Et à faire en sorte que ces problèmes ne surviennent pas après 24 - 48h de jeu qui suivent les MAJ

Car pour être franc, et ce que l'on constate, dans les messages que l'On reçoit
C'est, que les Mises à jour, sur PC / PS4 / Xbox One, sont franchement pas durables, du faite des améliorations apportées, qui semblent régler certains problèmes, mais d'autres problèmes surgissent...
A savoir, que celle-ci donne l'impression de n'être activent (MAJ) que pendant 24 a 48h de jeu
Après cela, on a l'impression de jouer, comme si les MAJ n'avaient pas eu lieu, en quelques sortent

Après de dire que UBISOFT, pour une raison d'argent, na pas installer un anti-cheater, dans leurs jeux
Il ne faut pas exagérer, et prendre les joueurs pour des moutons, si je peux dire:rolleyes:
Quand une société comme Ubisoft, qui édites (entres autres) des jeux comme ils le font, et qui sont coté en bourse, qui de plus, a eu au préalable l'expérience à ce niveau (cheater/tricheur) avec le jeu "ghost recon" sur PS3

Ils ont certainement l'expérience à ne pas en douter de ces faits, que ce soit sur consoles ou PC

- Mais que leur est-il passé par la tête le jour où ils ont conçu le jeu*R6S ?
- Un jeu fait pour durée, doit avoir une base solide, non ?
Dépenser de l'argent pour un anti-cheater, est préférable que d'avoir une réputation qui décline au fur et à mesure, que les plaintes progressent, et au final, moins d'argent, et moins de joueurs, enfin bref, c'est évident pourtant l'équation est logique, non ?

Enfin bref, je m'exprime au nom d'une communauté qui malheureusement quitte le jeu à cause de ces faits, entre autres, et regrette que le jeu soit entaché par ces problèmes
Pourtant, l'ensemble étant prometteur, nous avaient séduit sur les caractéristiques du jeu, de part son gameplay et des annonces et constat effectuer pendant les Bêta, etc...

Cela est une réflexion d'un constat, établi objectivement, sans paranoïa, ni rage, juste en rapport avec les messages que nous avons reçus de la part de notre communauté

Merci a vous de m'avoir lu (car un peu long)

Cordialement

apdji
26/01/2016, 16h42
Par rapport à PB, vous devez avoir la mémoire courte ou vous avez pas dû être souvent confronter à son utilisation ;)

Car entre les deux services qui tournent non stop, le fait qu'il foute souvent la merde après une mise à jour d'un jeu car il détecte cette maj comme un hack, qu'il faille aller sur le site mal foutu et merdique de pb pour aller mettre à jour la bonne version pour son jeu et j'en passe.

Et pb n'empêchait pas plus de triche que ça ;)

Après justement vu la merde qu'est pb par rapport à sa sécu, ça se comprend largement que les dévs l'abandonnent car va dire à un joueur lambda que son jeu est bloquer à cause d'une solution tierce qu'on a choisi d'installer mais sur laquelle on a aucun levier pour permettre au jeu de marcher, surtout vu la mentalité actuelle de la majorité des joueurs...

De plus me semble pas que pb soit compatible console et comme maintenant que les jeux sont installé en dur sur des dd et ne sont plus chargés à la volée à partir d'un dvd, ben c'est plus facile de mettre des hacks sur console, donc il faut prendre une solution qui puissent aller sur ces plateformes.

Actuellement et contrairement par exemple aux anti virus, il n'y a pas d'anticheat parfais dans les shooters. Donc les dévs font avec ce qu'ils peuvent et tous les studios (car oui faut faire la différence entre studio et éditeur) n'ont pas les moyens financiers et temporels d'avoir une équipe anti triche en interne pour faire une solution custom propre au jeu lui même ;)

zoran--
26/01/2016, 16h52
Actuellement et contrairement par exemple aux anti virus, il n'y a pas d'anticheat parfais dans les shooters. Donc les dévs font avec ce qu'ils peuvent et tous les studios (car oui faut faire la différence entre studio et éditeur) n'ont pas les moyens financiers et temporels d'avoir une équipe anti triche en interne pour faire une solution custom propre au jeu lui même ;)

Entre un anticheat bancal voir contraignant et rien du tout, je prend la première solution.
Punkbuster n'est pas parfait mais il fonctionne et permet surtout aux Dev d'avoir de précieuses informations sur les cheat utilisé.

Car bon la on constate quand même que des cheat engine edité en décembre 2015 sont toujours d'actualité, et ca c'est un gros aveux de faiblesse de l'editeur..

Perso si aucun système anticheat ne vois le jour sur R6S, ou si aucunes informations allant dans ce sens ne transpire du côté d'Ubisoft, ce sera bien la fin de l'aventure pour moi.

KwaKN_Be
26/01/2016, 18h38
Entre un anticheat bancal voir contraignant et rien du tout, je prend la première solution.
Punkbuster n'est pas parfait mais il fonctionne et permet surtout aux Dev d'avoir de précieuses informations sur les cheat utilisé.

Car bon la on constate quand même que des cheat engine edité en décembre 2015 sont toujours d'actualité, et ca c'est un gros aveux de faiblesse de l'editeur..

Perso si aucun système anticheat ne vois le jour sur R6S, ou si aucunes informations allant dans ce sens ne transpire du côté d'Ubisoft, ce sera bien la fin de l'aventure pour moi.

Comme d'hab quoi :) Tu t'es tapé un cheater en Ranked, il t'a déchiré, t'es frustré = Tu pars.
J'ai jamais vu un jeu parfait dès le premier jour et même les premiers mois, y'a toujours des correctifs mais ils ne règlent pas tout du jour au lendemain.

Soit t'es patient et t'aura un résultat, soit tu l'es pas et tu pars mais bon, fuir un jeu qu'on aime bien parce qu'on est frustré, c'est une solution qui craint.

CobrAMistyC
26/01/2016, 19h18
Comme d'hab quoi :) Tu t'es tapé un cheater en Ranked, il t'a déchiré, t'es frustré = Tu pars.
J'ai jamais vu un jeu parfait dès le premier jour et même les premiers mois, y'a toujours des correctifs mais ils ne règlent pas tout du jour au lendemain.

Soit t'es patient et t'aura un résultat, soit tu l'es pas et tu pars mais bon, fuir un jeu qu'on aime bien parce qu'on est frustré, c'est une solution qui craint.

Notre patience ne dure pas 107 ans.... Plus le temps passe et plus Ubisoft agira de moins en moins.
Donc la solution il faut qu'elle soit la rapidement. Encore un ou deux mois et on sera définitivement fixé....

D'après moi le bateau Rainbox Six Siege a déjà percuté l'iceberg... Mais bon ça n'engage que moi !

Meyta-
26/01/2016, 20h46
Je sais pas comment vous faites, vraiment je vois tout ses posts sur le cheat au debut je me dis que c'est comme sur Counter, y'a enormément plus de noobs qui crie au cheat que de cheater, mais là je vois que tu t'es fait chier a écrire ton poste, alors j'y crois mais dans ce cas je dois avoir beaucoup de chance, j'en ai croiser qu'un seul en un mois de jeu, sachant que je suis a 35h/semaine de jeu plus ou moins, peut être qu'on est pas dans la même zone de serveur mais ça me semble vraiment étrange !

AoF-Baka
26/01/2016, 21h07
Je sais pas comment vous faites, vraiment je vois tout ses posts sur le cheat au debut je me dis que c'est comme sur Counter, y'a enormément plus de noobs qui crie au cheat que de cheater, mais là je vois que tu t'es fait chier a écrire ton poste, alors j'y crois mais dans ce cas je dois avoir beaucoup de chance, j'en ai croiser qu'un seul en un mois de jeu, sachant que je suis a 35h/semaine de jeu plus ou moins, peut être qu'on est pas dans la même zone de serveur mais ça me semble vraiment étrange !

Soit tu as beaucoup de chance soit tu ne dois pas être plat ou diamand voir gold 3-4.
En low lvl tu n'en croisera sûrement jamais.
Par contre des qu'il s'agit de taper du plat diamand cest une réelle infection malheureusement..

Et je parle en connaissance de cause... Le pire c'est les cheaters qui le disent et se foutent de ta gueule... C'est devenu insupportable.

Meyta-
26/01/2016, 22h52
Soit tu as beaucoup de chance soit tu ne dois pas être plat ou diamand voir gold 3-4.
En low lvl tu n'en croisera sûrement jamais.
Par contre des qu'il s'agit de taper du plat diamand cest une réelle infection malheureusement..

Et je parle en connaissance de cause... Le pire c'est les cheaters qui le disent et se foutent de ta gueule... C'est devenu insupportable.

Ah oui non je suis argent 2 ( Du coup je suis moins préssé de up ), j'ai un ratio a 1.4 mais je perd beaucoup de partie pour ce qui est pour moi le cancer du jeu : Les leavers !
C'est bien plus rare des parties qui se termine en 5v5 que des parties ou il y'a au minimum un leavers dans un des deux camps ^^

I4He
26/01/2016, 23h02
Ah oui non je suis argent 2 ( Du coup je suis moins préssé de up ), j'ai un ratio a 1.4 mais je perd beaucoup de partie pour ce qui est pour moi le cancer du jeu : Les leavers !
C'est bien plus rare des parties qui se termine en 5v5 que des parties ou il y'a au minimum un leavers dans un des deux camps ^^

dans ce cas la, c'est normale, en en dessous du gold, il n'y a quasiment pas de cheaters.

Jesus-.
27/01/2016, 00h25
Sa ce situe a partir de or II, les cheateurs n'ont rien a foutre des bronzes ou silver.

Poltergeistz
27/01/2016, 00h27
J'attends le 2 pour voir si quelque chose change à ce sujet, car si ça ne va pas en s’arrangent ça ne sent pas bon pour le futur de Rainbow Six Siege.
C'est un point qui me rend vraiment mécontent.. surtout au vu de la prolifération du cheat en classé, on se croirait en 1347 sauf que ça devient pire que la peste noire, les gens ne se cachent même pas.

Agent_Marcel
27/01/2016, 08h16
Moi, chui passé Bronze III :p

Meyta-
27/01/2016, 09h04
Moi, chui passé Bronze III :p

Ahah, je me sens moins seul merci Marcel ! Au moins nous on est pas emmerder par ses enflures de cheaters ! Surtout que vraiment dans tout les jeux compétitifs en ligne c'est bien la pire des choses qui puissent arriver. Je me souviens de l'époque de Cs 1.6, ou vu comment c'est décrit en ce moment ça ressembler beaucoup au classé de R6S ! D'ailleurs, je ne sais pas comment Cs:go gère son anticheat mais avec ça et le système de report, en étant classé suprême j'en voyais vraiment vraiment très rarement.

olivier-f
27/01/2016, 10h27
Bonjour,

Eh bien, hier j'ai téléchargé la Beta de "The Division" ce qui ne ma pas pris longtemps par ailleurs

Donc, je n'avais pas jouer a R6S hier, et franchement ce matin :

- 10 parties = 9 avec des joueurs plus que louches
- Comme le fait de se faire tirer dessus par un joueur avant qu'il ne nous vois, en face de lui (rien avoir avec la connexion)
- De se faire tirer dessus, sans avoir été détecté par un drone / caméra, et de plus sans bouger (bruit)
Comme s'ils savaient où l'on était placé, magnifiques, ils devraient enlever les murs et les décors, comme cela ce serait plus simple, et j'en passe...

Pour continuer, sur les nouveaux jeux console, il faut en moyenne 2 à 3 mois avant de constater que des cheater / tricheurs commence à se faire remarquer
Mais pour R6S il a fallu moins de 1 mois pour qu'ils soient présents
Aujourd'hui, "c'est devenu un jeu de Cheater/tricheurs..." comme nous disait un des internautes dans un message dernièrement

Maintenant que l'on répond a cela, que les rageurs, la paranoïa, ou que les joueurs adverses sont plus forts (Oui plus fort en trichant c'est sur et prouvé) et autres qualificatifs, que l'on peut trouver en réponse a ces affirmations, qui ne sont rien d'autres qu'un constat sur Consoles et je passe de celui des PC

Mais ne nous voilons pas la face, les faits sont la, les preuves aussi, que ce soit sur consoles ou PC, le fléau est présent, et grâce a une omission, volontaire ou non...

Le résultat, est que cela est une faute grave, avec les conséquences, qu'il faudra a un moment ou un autre, rendre des comptes, que ce soit a nous "Joueurs"
Ou à d'autres "actionnaires"
Car de jouer en faisant la politique de l'autruche, ne résoudra rien, et il faudra un jour ou l'autre rendre des comptes

- Comment une société comme UBISOFT n'a pas pensé a installer un système de Report / anti cheat dans leurs jeux ?

J'ai un neveu de 12 ans, qui en regardant juste le jeu quelques minutes a demandé, "il y a un système de report sur la console ou le jeu ?"
12 ans, et il y a pensé.... chercher l'erreur

UBISOFT ?

AoF-Bruce
27/01/2016, 11h01
Pour ma part si je ne vois pas de changement tres rapidement, j'arrete mais en prime je me renseigne pour voir quels sont les recours envers UBI...

Kingsalt20
27/01/2016, 14h03
@olivier-f : Il y a bien un système anti-cheat. Et le système de report est intégré à la console. Pour ce qui est de ton neveu tu le sous-estimes un peu. 12 ans c'est pas comme 6 ou 8 ans, ils savent penser par eux-mêmes (sinon cela ne déclencherait pas la puberté :p ). Je dis ça aussi car on a Xoul qui en a 13.

@bruce : je ne suis pas fana de droit mais je me demande pour quel motif tu peux attaquer.

olivier-f
27/01/2016, 14h24
@olivier-f : Il y a bien un système anti-cheat. Et le système de report est intégré à la console. Pour ce qui est de ton neveu tu le sous-estimes un peu. 12 ans c'est pas comme 6 ou 8 ans, ils savent penser par eux-mêmes (sinon cela ne déclencherait pas la puberté :p ). Je dis ça aussi car on a Xoul qui en a 13.

Bonjour King,

Je ne sous-estime pas mon neveu, c'était juste pour signaler le fait, qu'il y a pensé de suite en voyant le jeu, alors que UBISOFT n'y a pas pensé avant la sortie du jeu ?;)

Maintenant, concernant le système de report via la console, rien concernant les Cheater/tricheurs sur PS4 du moins au niveau des motifs proposés:rolleyes:

À moins que cela est changer depuis ce matin :confused:
Pour les signalements, Nous ont le fait directement à Sony (e-mail):cool:

olivier-f
27/01/2016, 14h33
Pour ma part si je ne vois pas de changement tres rapidement, j'arrete mais en prime je me renseigne pour voir quels sont les recours envers UBI...

Bonjour AoF-Bruce,

Juste pour te dire, que tu n'a aucune chance d'avoir gain de cause contre UBISOFT, sauf de perdre de l'argent et du temps, contre eux
Je ne les défends pas, mais juste pour te dire que tu auras plus de chance, avec une plainte contre des tricheurs/cheater que contre Ubisoft

La seule chose que je pourrais dire, c'est d'évité d'acheter des jeux, si tu n'es pas satisfait des jeux UBISOFT, mais ça n'engage que toi et ce que je viens d'écrire, n'est en rien un conseil :rolleyes:

Oui je sais c'est du droit, et je viens de me prémunir de toute réclamation concernant cette phrase, qui n'est pas un conseil:p

Kingsalt20
27/01/2016, 14h42
Le système fairfight est intégré depuis la sortie du jeu. Mais je crois que comme il est assez personnalisable, les développeurs ont dû changé quelques paramètres. Ce que je dis est purement de la supposition cependant.

Ah dommage, je croyais. Sur Xbox il est possible d'avoir différents motifs comme l'antijeu, le comportement vocal ou encore la triche par exemple. On peut aussi ajouter un message avec le signalement.

Jesus-.
27/01/2016, 16h24
Sur consoles, aucune chance de pouvoir cheat c'est ça l'avantage de ce genre de support, sinon pour en revenir sur le sujet, j'ai assister cette nuit au kick fairfight de 3 joueurs, d'après leurs collégues ils étais un peut afk au tout début puis on bouger a peine pour aller sur nos positions que l'anti-cheat les a direct ban.

Juste première fois que je vois ce genre de ban, mais en ranked pour le moment rien de tout ça.

hedik
27/01/2016, 16h45
Le système fairfight est intégré depuis la sortie du jeu. Mais je crois que comme il est assez personnalisable, les développeurs ont dû changé quelques paramètres. Ce que je dis est purement de la supposition cependant.

Ah dommage, je croyais. Sur Xbox il est possible d'avoir différents motifs comme l'antijeu, le comportement vocal ou encore la triche par exemple. On peut aussi ajouter un message avec le signalement.

tout a fait sur xbox one tu vas dans le profil du mec et tu le signale , tu as plusieurs choix possible , ensuite tu peux noter la personne et le système fait que tu ne le rencontre plus en partie

Kingsalt20
27/01/2016, 17h43
J'ai pas vu qu'on pouvait noter la personne sur Xbox One. C'était drôle l'époque où on demandait à ses amis de bien nous noter :D
Ca marche pas quand c'est des serveurs privés comme sur BF4, tu peux retomber sur la même personne.

@Ronin.Jesus : Nom de Diou ! Tu vas relancer un vieux débat ! Nooooon.

Jesus-.
27/01/2016, 18h36
Mais de quelle débat tu parle voyons ?

http://www.unixstickers.com/image/cache/data/stickers/meme/troll/Troll-face.sh-600x600.png

Scopolia..i..
27/01/2016, 20h03
Sur consoles, aucune chance de pouvoir cheat c'est ça l'avantage de ce genre de support, sinon pour en revenir sur le sujet, j'ai assister cette nuit au kick fairfight de 3 joueurs, d'après leurs collégues ils étais un peut afk au tout début puis on bouger a peine pour aller sur nos positions que l'anti-cheat les a direct ban.

Juste première fois que je vois ce genre de ban, mais en ranked pour le moment rien de tout ça.

Comment peux tu en être certain? une deco volontaire; une deco comme y a en a encore un peu ?

Ce n'est pas une critique juste une question.

Kingsalt20
27/01/2016, 20h23
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/541923888661894010/74462A75B77D78B283382CC24C710AAE4B4167F7/

Peut-être ça aide Ash ^^

Jesus-.
27/01/2016, 23h49
Comme la indiquer King, c'est bien le message qu'on vois sur son screen.

olivier-f
28/01/2016, 00h43

Bonsoir,

Oui, on peut signaler un joueur, pour harcèlement, et d'autres motifs, et même bloquer le joueur concerné, après l'avoir signalé, mais pas pour triche/cheat
pas pour l'instant...:p

Maintenant, il est précisé que si le signalement est abusif, on risque d'être sanctionné, alors rageur, paranoïa, passer votre chemin :rolleyes:

Nous, on les signale de notre côté, avec les preuves qui vont avec...:cool:

Enfin bref, oups, c'est vrai ça n'existe pas sur PS4, vive le monde de télétubbies "soupir" Ha ha ha ;)

AoF-Bruce
28/01/2016, 15h02
T'es un bon comique Kingsword. Tu relais un screen d'un joueur avec le nom de celui qui s'est fait kick, mais par contre quand on vient mettre celui de cheater avec des stats a couper le souffle tu les supprimes.
Ne vient pas parler de "delation" quand tu fais exactement la meme chose juste parce que ca va dans le sens d ubi.

Pour info j'ai eut le meme message hier en jouant entre pote, et on a EXPLOSE de rire. Un mec cheat et se fait juste exclure ? Ensuite on vous explique que fairfight c'est de la pure daube et que meme des cheats des années 1800 fonctionnent. Moi je dis que ce message est tout simplement une fumisterie.
C'est simple tous les jours je vois les memes joueurs qui ont toujours leur cheat et qui jouent toujours en toute impunite. Meme sur ESL , meme sur G4G .
L'Esport , enfin si on peut appeler ca un debut d'esport est infecte.
Le "Top" team comme par exemple les Aera sont des gros mythos qui font comme beaucoup. Ca active des que ca pu.

Le summum dans tout ca, c'est quand tu tombes sur des mecs comme les DGR hier soir, ou le mec fait des decals deguelasse, ne joue pas avec le son, fait des deplacement a deux balles, et te colle des pokes de l'espace en clamant haut et fort qu'il est clean.

Comme beaucoup ici, j'accepte la defaite. j'accepte me prendre une raclée a condition que celle ci ne soit pas truquée d'avance. Et je tiens a rajouter que lorsque j'ai un cheater dans ma team (comme hier et avant hier, et avant avant hier et.... bref je m'arrete là, je fais tout mon possible pour qu'il soit kick)

PS: au fait les glitch Kapkan et shield sont deguelasse. Ca aussi ils ne savent pas le corriger ? Je dois peut etre faire le boulot a leur place ?

Poulpiix
28/01/2016, 16h21
https://media.giphy.com/media/ePgtEFMaPueSQ/giphy.gif

Kingsalt20
28/01/2016, 16h38
Oui tout à fait j'ai fait l'école du rire Bruce :D
Sachant que la personne a été bannie ce n'est plus de la délation. C'est un cas avéré.
Tu ne dois pas regarder souvent les parties en ESL (qui possèdent leur propre anti-cheat vu qu'on peut le télécharger) et en G4G où de ce que j'en sais sur console ça roule.
Maintenant crois ce que tu veux sur l'anti-cheat, ça ne tient qu'à toi.

Par ailleurs, dernier avertissement pour le comportement.

zoran--
28/01/2016, 16h53

Je vois pas en quoi sont comportement est litigieux ?

OK il te caresse pas dans le sens du poil, mais je doute que cela sois une infraction au règle de conduite du forum ?

Kingsalt20
28/01/2016, 16h58
Le "trolling" est un comportement litigieux. Et il n'en est pas à son premier message dans le genre.

K.Henkface
28/01/2016, 17h01
Le cheat c'est pour les p'tites *****.

Jesus-.
28/01/2016, 20h12
A part déverser ta haine sur toute les équipes & joueurs que tu soupçonne de cheat, tu nous montre les preuves ? Puis king ne fait pas de la délation car le screen en sois est rendus public, de manière général, comme les criminelle sur le journal car sa reste dans le domaine public.

Tu énonce que tu fait tout ton possible pour dénoncer ce fameux cheat mais apparemment tes efforts ne servent a rien car les dits joueurs sont encore en circuit, je suppose que le support a estimer que les joueurs que tu cite, ne cheat pas point.

Je vois pas en quoi sont comportement est litigieux ?

OK il te caresse pas dans le sens du poil, mais je doute que cela sois une infraction au règle de conduite du forum ?

Relis les règles....

Le cheat c'est pour les p'tites bites.

Comme je te comprend mon petit Henk =D

Marechal_cobra
28/01/2016, 23h16
Le "trolling" est un comportement litigieux. Et il n'en est pas à son premier message dans le genre.

Laisse moi bien rire j'ai pas fait de trolling comme tu dit sa ta pas empêcher de me mettre un ban de 3 semaine du forum qui a pris fin le 23/01. Tu me dira de ou j'avais trollé ? Quoi que l'on disent la verité sur le jeu sa gêne ?

C'est du grand foutage de gueule sa cheat à gogo , c'est pas trollé on rapporte juste la vérité . Les bug j'en parle pas une page complète signalé et toujours aucun des bug signalé corriger. Les serveurs j'en parle meme pas ...

Ce jeux est déjà mort et y'aura plus de changement de soucis majeur sur ce jeu, ils on bien pompé le pognon maintenant sa sera next ... UBISOFT PLUS JAMAIS !

Overwatch bonjour :D

AoF-Bruce
28/01/2016, 23h18
Oui tout à fait j'ai fait l'école du rire Bruce :D
Sachant que la personne a été bannie ce n'est plus de la délation. C'est un cas avéré.
Tu ne dois pas regarder souvent les parties en ESL (qui possèdent leur propre anti-cheat vu qu'on peut le télécharger) et en G4G où de ce que j'en sais sur console ça roule.
Maintenant crois ce que tu veux sur l'anti-cheat, ça ne tient qu'à toi.

Je ne dois pas regarder de parties ESL? Es tu serieux dans ce que tu avances ?
Je pense que j'etais sur ESL que tu commencais a peine les FPS. J'ai commence avec CSS (veritablement) et j'ai fait les Ladder, EAS et tout ce que tu peux imaginer sur ESL. Pour ta gouverne a l'epoque on avait l'anti cheat de Steam et pour couronner le tout on avait ESL wire.
La sur rainbow on a rien (ou un pseudo fairfight qui laisse QUASI TOUT passer) et un esl wire qui n'a encore rien.
Si tu avais fait au moins une partie ESL tu verrais qu'a la fin d'une game il y a un truc qui cloche avec. Mais bon tu ne dois pas savoir de quoi je parle.

Ensuite je ne vais pas parler de console car je fais partie des joueurs FPS qui ne voit les FPS QUE sur PC. Et MOI, je ne parle pas de chose que je ne connais pas.
Il y en a peut etre, peut etre pas, ou peu mais cela m'importe peu vu que je ne suis pas sur ce support.

Pour terminer je ne crois pas ce que je veux, mais ce que je vois. Et pour le moment je ne vois rien. Je ne demande pas un jeu 100% propre car ce n'est tout simplement pas possible. Je demande un jeu ou les mecs font le minimum pour la communaute.

PS: quand a ton avertissement je n'en ai rien a faire car tu avances encore une fois des choses ...... ??? Juste parce que tu as ete blesse par la verite tu veux abuser de ton "pouvoir". La seule chose que je vois dans tout ca, c'est que vous n'allez pas dire du mal d'UBI. Par contre s'ils font la moindre chose interessante, vous allez desuite la mettre en avant.
Donc bloque moi, met moi ce que tu veux pour ce que tu imagines, en attendant un autre prendra le relai car je ne suis pas du tout le seul a penser ca.

On appelle ca comment deja ? Ah oui la liberte d'expression

PSPS: T'as pas repondu a propos du Glitch Kapkan et du Glitch Rook... tu sais de quoi je parle au moins ?

Marechal_cobra
28/01/2016, 23h23
Laisse tomber AoF-Bruce ici on nous prends toujours pour des abrutis ;) :) l'ESPORT d'overwatch sa sera sa l'esport de 2016 pas r6s qui est déjà mort !

UBISOFT WHAT DID YOU EXPECT ?! bug lag cheat :D

Ban dans 3 ,2 ,1 à ba non mais sa devrait pas tardé , un king ? Ta le ban facile ;)

AoF-Baka
28/01/2016, 23h27
Laisse moi bien rire j'ai pas fait de trolling comme tu dit sa ta pas empêcher de me mettre un ban de 3 semaine du forum qui a pris fin le 23/01. Tu me dira de ou j'avais trollé ? Quoi que l'on disent la verité sur le jeu sa gêne ?

C'est du grand foutage de gueule sa cheat à gogo , c'est pas trollé on rapporte juste la vérité . Les bug j'en parle pas une page complète signalé et toujours aucun des bug signalé corriger. Les serveurs j'en parle meme pas ...

Ce jeux est déjà mort et y'aura plus de changement de soucis majeur sur ce jeu, ils on bien pompé le pognon maintenant sa sera next ... UBISOFT PLUS JAMAIS !

Overwatch bonjour :D

Je t'aime !
On est tellement d'accord...
Bug x100 glitch x100 cheat xxxxxxxx

Le jeu est mort je suis d'accord avec toi aussi
La seule chose pour le rattraper serait une vrai maj pour corriger l'ensemble des pb et voir ensuite au fur et à mesure
Clairement le jeu est complétement à la ramasse.
C'est une ALPHA et certainement pas un jeu fini.

Il aurait fallut 5 mois de plus pour le finir bien et proprement.
Les phases d'alpha béta c'est pour corriger les bugs.

L'ensemble des bugs présents actuellement l'étaient lors de la béta et vos majs n'ont fait qu'en rajouter.

Concernant les cheaters, en 30 sec tu peux choper un hack gratos sur google .
Il n'y a pas d'anticheat et tout le monde le sait..

Ubi n'arrive pas à donner de nombre de banni simplement parce qu'ils n'en savent rien.
C'est une enorme blague et du foutage de gueule.
Mettre un cheat payant et reconnu pour son efficacité ca coute de l'argent et ubisoft prefere passer pour une boite d'amateur autiste plutot que dépenser 1 centime pour satisfaire ses joueurs.

Et pour les avertissements dont tu parles king, c'est ridicule.
Laisse un vrai admin ubi répondre, c'est pas contre toi mais les modo n'ont aucune info qui sort d'ubi. Vous n'êtes meme pas intermédiaire malheuresement.
C'est pas contre vous loin de la, j'en veux a ubi .

Fini pour moi aussi les jeux ubi
J'avais eu echo de ce genre de chose avant d'acheter R6... maintenant je comprends mieux !
A +

AoF-Bruce
28/01/2016, 23h28
MDR tu m'as tué Marechal

AoF-Baka
28/01/2016, 23h30
Ah et j'oubliais, 50 € pour ça, c'est une véritable honte.
Et encore j'ai acheté en clé cd.
Version normal + season pass c'est 89 € de foutage de gueule

Ce jeu devrait être en f2p au vu de tout les bugs et l’absence d'anti cheat

Marechal_cobra
28/01/2016, 23h31
On est bien daccord , le ban va pas tardé attention :D J'en ai deja fait les frais une fois quand j'ai denoncé trop de soucis sur le jeu .

AoF-Baka
28/01/2016, 23h33
Le forum c'est notre seul moyen de faire savoir ce qu'il se passe sur le jeu et on va nous ban pour ca ? lol
Le support est incompétent, jamais eu de réponse

Marechal_cobra
28/01/2016, 23h37
ba c'est le tour que j'ai eu :D enfin bon ^^ je t'avouerais que autant j'adorais le concept , j'en attends pas plus maintenant , le jeu est enterrer pour moi. Je joue vite fait avec des potes en attendant overwatch et sa sarrette la . Le jeu est mort.

Kingsalt20
28/01/2016, 23h52
@Marechal : Je t'invite alors à relire ce qu'est le trolling dans notre charte du forum. Pense ce que tu veux, que ce soit ta vérité ou non, poster juste pour faire du bashing c'est considéré comme du trolling. Et sympa tes petits messages sur la page FB de R6, j'ai bien ri :D

@Bruce : Et as-tu des preuves de ce que tu avances sur le cheat en ESL ou G4G ?
Tu ne parles pas de chose que tu ne connais pas ? Tu rigoles?
Et la liberté d'expression, je suis désolé mais il y a toujours une limite à cette liberté et ça s'appelle les règles.

@Baka : si tu n'as pas de réponse au bout de 48H du support suffit de les appeler.

Marechal_cobra
29/01/2016, 00h47
Ta aucune crédibilité a force prendre les gens pour des abrutis t'est tout sauf quelqu'un qui devrait être modérateur sur un forum. Sans parlé de l'abus de pouvoir , rien dans la charte démontré un 'trolling' de ma part ;). D’ailleurs viens me donné une définition exact du troll , on est sur ubifr non ? Je suis pas sur que le troll soit dans le dico français et donc à sa place dans une charte ;) .

Jesus-.
29/01/2016, 00h58
Belle mentalité...
Troll et essayer de faire passer le modérateur pour un bouffon, vous avez quoi de mieux a proposer ? On parle des soucis de cheat et sa part en sucette avec 3 joueurs qui ne savent pas ce tenir a carreau, si le jeux vous a foutus la haine, pourquoi vous le revendez pas tout simplement ? Pourquoi vous continuez a alimenter une polémique ? C'est marrant de troll une première fois mais a force sa en devient chiant...

AoF-Bruce
29/01/2016, 01h08
@Marechal : Je t'invite alors à relire ce qu'est le trolling dans notre charte du forum. Pense ce que tu veux, que ce soit ta vérité ou non, poster juste pour faire du bashing c'est considéré comme du trolling. Et sympa tes petits messages sur la page FB de R6, j'ai bien ri :D

@Bruce : Et as-tu des preuves de ce que tu avances sur le cheat en ESL ou G4G ?
Tu ne parles pas de chose que tu ne connais pas ? Tu rigoles?
Et la liberté d'expression, je suis désolé mais il y a toujours une limite à cette liberté et ça s'appelle les règles.

@Baka : si tu n'as pas de réponse au bout de 48H du support suffit de les appeler.

En quoi je déroge aux règles ? Parce que je dis que ca cheat ?
J'ai pas 12ans et ca fait depuis 1.6 que je joue en multi. Avec autant d'années passées, ayant joué du low, comme du top player, tu arrives a reconnaitre des comportements suspects. SURTOUT QUAND ILS SONT ACCOMPAGNES DE STATS SUSPECTES.
En attendant tu reponds pas aux questions posées . Surtout quand on te parle d ESL wire.
G4G tu veux des preuves ? J'ai matté le match ZTvs Aera en demie et on a vu direct la difference lorsque les Aera perdaient.
T'en vois souvent des mecs qui rush direct dans les pieces ou sont l ennemis sans regarder autour ? Il le fait comment ? par intuition ? par telepathie ? t'en vois souvent des mecs qui colle UNE balle a travers un mur ou une porte et qui font un poke a chaque coups ?

Ensuite on te parle de glitch et de bugs mais tu reponds pas non plus. Est ce que tu sais de quoi on parle ?

Apres oui 60% voir plus de mes posts parlent de ca. MAIS POURQUOI ? parce que j'ai envie d'en parler ou parce que UBI me force a en parler ?
Les forums sont fait pourquoi ? pour dire que du bien ou pour s'exprimer a propos de TOUT ?

Depuis plusieurs semaines je me dis (comme pour SW lol) "allez je kiff ce jeu, je lui laisse un delai supplémentaire".
Le probleme c'est qu'a chaque MaJ c'est de pire en pire.

Pour terminer, je vais t'expliquer l'utilité d'une beta alpha. Le but de celle ci est de travailler sur son jeu, afin de corriger tout ce qui est possible et d'apporter des ameliorations. Les joueurs qui jouent pendant cette phase, savent tres bien que ca sera bourré de bug et qu'il y aura des cheats ...
Une fois que ces phases sont terminées, tu sors le jeu afin que les CLIENTS (j'insiste bien car tu as du oublié ce point la.) ne subissent pas tout ce qui c'est passé precedemment. Tu sais tres bien que maintenant le jeu sort plus ou moins bien fait, mais tu sais que rapidement des maj seront mises en place afin de continuer à ameliorer ton jeu.

Tu m'expliques comment apres chaque maj on se retrouve avec des nouveaux bugs ? tu m'expliques comment ( et on a la preuve a l'appui) tu as des placement qui sur un ecran sont vu, et sur un autre pas ? tu m'expliques comment quasiment a chaque games PC il y a un mec avec un cheat ? etc etc. Tout ce que je viens de te nommer aurait du disparaitre ou etre en forte baisse au fur et a mesure des semaines. Et la c'est l'inverse.

Si tu n'aimes pas que les joueurs viennent flingues les jeux et le fofo, ne fait pas moderateur. Surtout quand c'est pour te cacher derriere des regles alors que ces joueurs ne les enfreignent pas. Ils viennent clamer HAUT et FORT leur ras le bol car ils ont DEBOURSE dans les 80e.

Moi contrairement a certains, je leur laisse jusqu'a la prochaine maj. Si je vois qu'il y a autant de tricheur, car leur anticheat est inexistant ou inefficace, et que la plupart des bugs ne sont pas corrigés, (et des nouveaux ne sont pas rajoutés) alors je partirais direct sur Overwatch et en prime je verrais s'il est possible de me tourner vers des asso pour que tous les joueurs mecontents et motives soient remboursés.

Je connais la boite blizzard et je sais tres bien que ce ne sera mais PAS DU TOUT pareil.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord, atteignez svp le gold 3-4 et dites moi ce que vous en pensez.

PS: Vu que tu ne sais pas de quoi je parle a propos d'ESL wire. A la fin d'une partie (quelque soit le jeu) on telechargeait un fichier. C'est bizarre mais y en a plus sur Rainbow.

Marechal_cobra
29/01/2016, 01h10
@RoNin.Jesus Si on pourrait le revendre (pas possible vu qu'avec les plateforme on est baisé) sa serait depuis longtemps que je l'aurais fait :). On met juste le doigt sur la vérité c'est pas du "troll" Ubisoft nous a pris pour des cons avec ce jeu ;) C'est bourré de bug , de cheat et ubisoft ne fera rien de plus tu peut en être sur ... Pourquoi ? Car c'est comme sa depuis des années .

@AoF-Bruce Je ne peut que approuvé ! Merci , une réponse intelligente :D

Kingsalt20
29/01/2016, 02h21
@Bruce : Si je m'amusais à me cacher derrière les règles je pense que j'aurai banni définitivement beaucoup plus de personnes. Les gens qui viennent râler ok ça me dérange pas, mais râler pour râler, faire du bashing ou autre là oui ça me dérange. Je veux bien comprendre ta frustration, le fait que tu te sentes trahi ou autre (même s'il y a une liste beaucoup plus longue de jeux qui ont fait bien pire) mais il y a une certaine manière d'exprimer son mécontentement, donc ne pas tomber dans le "langage abusif".
Crier à l'arnaque à tout bout de change n'apporte rien.
D'ailleurs, comme je disais plus haut tu veux croire que ce que tu veux voir, suffit de voir le fait que tu penses que les bans Fairfight c'est de l'arnaque et de la poudre aux yeux.
Après pour Overwatch, je connais aussi Blizzard, mais mettre la charrue avant les bœufs serait un peu osé.

Bien sûr que je sais ce que sont les bugs, les glitchs. J'en ai assez reporté sur ces forums.

Mais si tu veux tu peux essayer de faire passer ta liberté d'expression chez Gaijin ou EA qui seront bien moins gentils qu'ici ;)

@Marechal : Wow. Si on ne devait pas utiliser des mots qui n'apparaissent pas dans le dictionnaire français tu serais mal barré. Mais ce n'est pas moi qui écrit les règles, navré. Mais je te donne un lien de la définition (https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)) au cas où tu aurais du mal. D'ailleurs, si tu dis que Ubisoft c'est comme ça depuis des années, pourquoi tu as acheté ce jeu ? Parce que pour s'amuser à traiter les autres d'Ubi fan ou de mouton tu es plutôt mal placé.

Trap_Abra
29/01/2016, 07h42
Pour en revenir au débat initial..
hier on a fait une game avec des potes..
Il y a un mec qui était dans notre team.. il tiré a travers le plafond et faisait des HS a coup sur.. meme avec le shield..
alors oui il y a beaucoup beaucoup de cheat...
Mnt le problème.. c'est qu'on est suspicieux..
la pranoya nous a gagné..

Alors même les modérateurs, vous avez du surement tombé contre des mec "chelou"..
et j'ai l'impression qu'il sont tous en ranked !

Kingsalt20
29/01/2016, 13h41
Oui ça m'est arrivé. Mais je tombe plus sur des joueurs qui font de l'anti jeu et spawnkill en fait.

Belial_be
29/01/2016, 14h05
Bonjour,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai 30 ans et je joue en multi depuis près de 18 ans... (ca me rajeunit pas tout ca ;-) ). Il y a toujours eu des cheaters et ce, sur tous les jeux en ligne.
Le nié c'est être aveugle. Ceci dit UBISOFT devrait faire appel à un système tiers comme Punkbuster ou autre qui sont souvent efficaces.
Un système de report intégré au jeux serait quand même plus efficace et plus rapide.

Il est un fait certain que la majorité des tricheurs, se trouvent en ranked (porblème d'égaux ou hormonal ;-) ).
Personnellement, je trouve qu'il y a une nette amélioration sur toute une série de point catalogué comme urgent par ubisoft(les problèmes de connexions notamment).
Concernant les bugs, c'est vrai que limite la beta fermée me paraissait moins "buguée", faudra qu'Ubisoft travaille là dessus.

Ceci dit je pense qu'il faut prendre le jeux pour ce qu'il est ! une source de distraction.
Vu la population de cheater en Ranked, je joue principalement en CASUAL et je m'éclate toute même.
Jouer sans pression c'est bien aussi. Pensez-y ;-)

Coridalement.

Seb

BlackRaidho
29/01/2016, 17h45
Ranked ou pas, le jeu devient de plus en plus injouable. J'ai l'impression que plus les jours passent plus les situations improbables se multiplient. En même temps, un jeu non protégé invite forcément les frustrés du slip à exprimer leur virilité via d'autres manières. Ceci étant, un K/D supérieur à 2 ne rallonge pas les centimètres.

Tout ça pour dire que très sincèrement, après presque 100 heures de jeu, je commence vraiment à douter du potentiel de ce jeu dans l'avenir si des mesures ne sont pas prises. Le silence d'Ubisoft à ce sujet est d'ailleurs assez inquiétant. On aimerait une prise de position assez rapidement, ce serait le minimum.
Bref je pense que je vais raccrocher ce jeu très prochainement si ça continue d'empirer comme ça. Je n'ai pas vu un jeu aussi pourri par l'anti-jeu que depuis Rust.

Kingsalt20
29/01/2016, 17h52
D'un autre côté Rust c'est un peu comme Ark, il est difficile de faire confiance à autrui et souvent quand tu fais confiance ça te retombe dessus.

BlackRaidho
29/01/2016, 18h00
D'un autre côté Rust c'est un peu comme Ark, il est difficile de faire confiance à autrui et souvent quand tu fais confiance ça te retombe dessus.

Je ne parle pas des comportements des joueurs mais des cheats qui ont ruiné le jeu en quelques semaines / mois.

AERA.unDrr
29/01/2016, 19h26

Salutations, je suis capitaine d'équipe chez AERA. Ca me fait bien rire de voir ce que tu as mis.

Comme tu l'as dit après, on verra en LAN si nous ferons toujours pareil, j'espère qu'on tombera dans ta poule à la GA pour te prouver le contraire, parce que c'est bien triste de voir que les adversaires connaissent notre palmares offline et continuent de nous insulter de cheater.

Remettre son jeu en question est l'un des atouts pour gagner sur le jeu. Certes il y a des cheaters en ranked des masses, mais les équipes qui cheat en compétition ont bien une réputation de cheater en compétition aussi, hors, chez AERA, on n'a pas cette réputation étant donné que nos 5 joueurs viennent de la compétition d'autre jeu et que moi et ELEM avons gagné la première LAN R6S sur PC à Paris, notre compétitivité ne s'arrêtera pas en online, ne te fais pas de soucis sur ça.

J'aimerai bien qu'on arrête les débats inutiles sur mon équipe.
Merci

Jesus-.
30/01/2016, 01h25
On verra le vrai niveau a la GA et on ce fiche sur Aera a cheat ou non temps qu'on a pas de preuves concrète, puis bien beau de hurler que AERA cheat a tout va, pour gueuler sa gueule bien, mais derrière ? Les preuves ? Les suspicions sont fondé ? Puis Rikki a était ban pour use bug et non pour cheat...

hedik
30/01/2016, 12h51
On verra le vrai niveau a la GA et on ce fiche sur Aera a cheat ou non temps qu'on a pas de preuves concrète, puis bien beau de hurler que AERA cheat a tout va, pour gueuler sa gueule bien, mais derrière ? Les preuves ? Les suspicions sont fondé ? Puis Rikki a était ban pour use bug et non pour cheat...

ouais m'enfin c'est tout de meme pas tres fairplay.....

apdji
30/01/2016, 13h27
Ah ben ça malheureusement hedik la seule vraie communauté esport fairplay que j'ai jamais vu c'était sur BF2142, donc ça remonte ;)

Dans l'esport c'est un mélange de troll et d'ego. Ce qui fait qu'en FFA, on s'en cogne d'être fairplay car on veut poutrer et troller du noob et bien le leur rappeler, sans évoququer le fait qu'accessoirement on fait bien comprendre qu'on connait tous les coups bas possibles aka glitchs en jeu si besoin en se foutant de la réput car en FFA c'est pas important.
En compet, ben on est toujours à la limite du glitch / usebug / faille d'équilibrage pour arriver à gagner le plus facilement possible ;)

C'est ça l'esport actuellement. L'ego avant tout ;)

Kingsalt20
30/01/2016, 14h50
Je ne parle pas des comportements des joueurs mais des cheats qui ont ruiné le jeu en quelques semaines / mois.

Ah ! Je n'ai pas connu ça malheureusement, j'ai surement abandonner le jeu avant à cause du reboot du serveur.

@Apdji : Ah BF2142 ! Je sais pas comment j'avais fait pour atteindre ce grade colonel mais c'était vraiment un bon jeu ! Je suis navré qu'ils l'aient pas encore voulu en refaire un. Ils avaient un peu le même mode sur BF4 avec les porte-avions à attaquer mais on a pas la même sensation.

@UnDrr : T'en fais pas, Bruce aime bien faire de la diffamation :D

hedik
30/01/2016, 15h45
Ah ben ça malheureusement hedik la seule vraie communauté esport fairplay que j'ai jamais vu c'était sur BF2142, donc ça remonte ;)

Dans l'esport c'est un mélange de troll et d'ego. Ce qui fait qu'en FFA, on s'en cogne d'être fairplay car on veut poutrer et troller du noob et bien le leur rappeler, sans évoququer le fait qu'accessoirement on fait bien comprendre qu'on connait tous les coups bas possibles aka glitchs en jeu si besoin en se foutant de la réput car en FFA c'est pas important.
En compet, ben on est toujours à la limite du glitch / usebug / faille d'équilibrage pour arriver à gagner le plus facilement possible ;)

C'est ça l'esport actuellement. L'ego avant tout ;)

ben franchement c'est sale...... espérons que cela change quand le statut de joueur PRO seras reconnue et qu'il y auras de vrai bonne règle suivie , apres l'ego bha perso j'en rigole le mec est 1er de france , d'europe ou même mondial.... ouais et? les mecs on connais meme pas leurs noms .....

Apoteozh
30/01/2016, 16h09
Apres oui 60% voir plus de mes posts parlent de ca. MAIS POURQUOI ? parce que j'ai envie d'en parler ou parce que UBI me force a en parler ?
Les forums sont fait pourquoi ? pour dire que du bien ou pour s'exprimer a propos de TOUT ?

Bonjour à tous,

Je vais mettre un peu les points sur le i. Les forums sont en effet fait pour s'exprimer, débattre, échanger, partager et communiquer ensemble, mais ils ne sont pas fait fait pour créer des clans (Cobra, team AoF notamment) pour boycotter le jeu. L'appel au boycotte est passible de ban et cela avait déjà été souligné dans un autre topic. Les forums sont un service donné par Ubisoft afin de pouvoir, ensemble (et non par clan) améliorer les choses (suggestions, feedback, rapport de bug) et s'échanger nos expériences de jeux. Si vous n'êtes pas content, libre à vous de vous exprimer et de souligner les points négatifs que vous pouvez y trouver afin que je me charge de les transmettre à nos équipes.

C'est de cette manière qu'il faut voir les choses, venir ici pour crier que vous allez vendre votre jeu et jouer à un jeu concurrent n'est absolument pas acceptable et cela n'apporte rien à un débat et ce n'est pas le but de nos forums. SI vous ne comprenez pas ça je ne peux que vous dire gentiment d'aller discuter d'Overwatch sur les forums Blizzard et de laisser tranquille les joueurs qui souhaitent partager dans de bonnes conditions, leurs commentaires à propos de Rainbow Six Siege.

Je ne bannerai personne car j'estime qu'il est important de communiquer et d'essayer de trouver un compromis avant toute chose, mais tâchez de rester correct et de rédiger des commentaires constructifs qui ne visent pas à déverser des messages de haines, qui ne dégagent que du négatifs lors discussion et échange communautaire et les empêche d'être constructives.

J'espère m'être bien fait comprendre, merci.

Apoteozh

Shalalaa
30/01/2016, 17h01
Comme quoi les jours passent et repassent mais le jeu n'est toujours pas digne de son prix d'achat.
Ceux qui doute encore et qui espère une avancée extraordinaire du jeu vous pouvez simplement le mettre de coté.

La ligue pro n'est que poudre aux yeux et ne faire pas grand bruit !!!!

Le jeu est voué à un passage au placard pour les plus exigent d'entre nous.

Il s'adresse aux joueurs occasionnels en recherche de défouloir le week end .

Et en effet UBI ne sera pas attaquable, en tout cas en France. Partez la queue entre les jambes 50 euros en moins dans vos poches et passez du bon temps sur des jeux qui en valent vraiment la peine.

A+

apdji
30/01/2016, 17h11
Comme déjà dit sur le fofo, attendez le patch de février avant de dire que le côté pro est mort ;)

King, un BF2143 était à l'étude et certainement en dév depuis quelques temps. Il avait d'ailleurs était teasé et / ou présenté sous forme d'easter egg dans BF3 :
https://www.youtube.com/watch?v=3wx5Pn4JoIs
Pour moi il était en dév et aurait dû sortir cette année à la place de battlefront. Mais comme EA a confié la licence à DICE, il ont juste fait un mix entre ce qu'ils avaient sur 2143 et l'univers SW. Selon moi c'est d'ailleurs pour ça que SWBF est si vide et si loin des vieux SWBF. Qu'il manque tout un tas d'éléments des anciens, comme les batailles spatiales etc ;)

AoF-Baka
30/01/2016, 19h16
Bonjour à tous,

Les forums sont un service donné par Ubisoft afin de pouvoir, ensemble (et non par clan) améliorer les choses (suggestions, feedback, rapport de bug) et s'échanger nos expériences de jeux. Si vous n'êtes pas content, libre à vous de vous exprimer et de souligner les points négatifs que vous pouvez y trouver afin que je me charge de les transmettre à nos équipes.

Apoteozh

Lorsqu'un admin répondra au sujet et nous donnera des informations dans ce cas la on pourra parler "d'améliorer les choses"
Le problème actuel ( sans parler des 100 bugs, glitchs et cheater ) c'est qu'aucun admin n'a de réponse aux multiples questions des joueurs.

On veut bien être patient mais il y a une limite.
Faire le mort pendant 2 semaines suivant une maj sans donner aucune info aux joueurs c'est irritant surtout lorsque l'expérience de jeu est totalement dégradé par cette même maj...
Chaque jour un sujet s'ouvre sur les problèmes rencontrer en jeu.

Il ne me semble pas avoir vu un admin ( pas un modo ) répondre ? histoire de dire " nous avons ciblé x problèmes, nous avons bannis x cheater, nous travaillons sur x problèmes etc."

La communication est essentielle et permet de faire patienter les gens et leur prouver un minimum d’intérêt.
Moi ce que je vois c'est un forum ou on nous menace chaque jour soit par un avertissement soit par un ban parce qu'on crie au "ras le bol"
C'est tout même étrange comme réaction...

Au lieu de fidéliser le joueur on l'enfonce encore plus.
En attendant pour ma part je fais une pause pour éviter de passer mes soirées à relancer le jeu, rencontrer des gens louches avec des rations de 150.0 et les bugs.
Esperant que la maj apportera un renouveau au jeu qui est bien bas ( phase alpha / béta je suppose vu les problèmes ) et qui pourra enfin finaliser ce jeu ( vu le potentiel de ce jeu il aura peut etre un avenir et je l'espere )

Derniere chose
"Je ne bannerai personne car j'estime qu'il est important de communiquer et d'essayer de trouver un compromis avant toute chose, mais tâchez de rester correct et de rédiger des commentaires constructifs qui ne visent pas à déverser des messages de haines, qui ne dégagent que du négatifs lors discussion et échange communautaire et les empêche d'être constructives"

Il est clair que très peu d'aspects positifs peuvent ressortir sur les messages vu que le jeu a été développé de la même manière ( il n'y qu'a voir le résultat final, une sortie clairement bâclée )

Je suis le premier à dire que ce jeu est génial mais malheureusement trop entravé par des bugs qui pénalisent complétement l'expérience ingame.

Merci :)=

Apoteozh
30/01/2016, 20h11
Lorsqu'un admin répondra au sujet et nous donnera des informations dans ce cas la on pourra parler "d'améliorer les choses"
Le problème actuel ( sans parler des 100 bugs, glitchs et cheater ) c'est qu'aucun admin n'a de réponse aux multiples questions des joueurs.

On veut bien être patient mais il y a une limite.
Faire le mort pendant 2 semaines suivant une maj sans donner aucune info aux joueurs c'est irritant surtout lorsque l'expérience de jeu est totalement dégradé par cette même maj...
Chaque jour un sujet s'ouvre sur les problèmes rencontrer en jeu.

Il ne me semble pas avoir vu un admin ( pas un modo ) répondre ? histoire de dire " nous avons ciblé x problèmes, nous avons bannis x cheater, nous travaillons sur x problèmes etc."

La communication est essentielle et permet de faire patienter les gens et leur prouver un minimum d’intérêt.
Moi ce que je vois c'est un forum ou on nous menace chaque jour soit par un avertissement soit par un ban parce qu'on crie au "ras le bol"
C'est tout même étrange comme réaction...

Au lieu de fidéliser le joueur on l'enfonce encore plus.

Sur ce point, on est d'accord. Je ne vais pas entrer davantage dans le sujet mais il est vrai qu'Ubisoft manque de communication pour Rainbow Six Siege et il serait agréable autant pour vous que pour moi d'avoir plus d'informations car je fais de mon mieux pour modérer les forums mais beaucoup de vos questions sont des questions auxquelles nous n'avons pas les réponses, ce qui est relativement frustrant car cela attise la haine de la communauté et me frustre car je ne peux subvenir à vos besoins.

Notre équipe (Community Management) en a déjà parlé et on continuera de relancer nos équipes afin d'améliorer la communication à l'avenir.

En attendant pour ma part je fais une pause pour éviter de passer mes soirées à relancer le jeu, rencontrer des gens louches avec des rations de 150.0 et les bugs.
Esperant que la maj apportera un renouveau au jeu qui est bien bas ( phase alpha / béta je suppose vu les problèmes ) et qui pourra enfin finaliser ce jeu ( vu le potentiel de ce jeu il aura peut etre un avenir et je l'espere )

Derniere chose
"Je ne bannerai personne car j'estime qu'il est important de communiquer et d'essayer de trouver un compromis avant toute chose, mais tâchez de rester correct et de rédiger des commentaires constructifs qui ne visent pas à déverser des messages de haines, qui ne dégagent que du négatifs lors discussion et échange communautaire et les empêche d'être constructives"

Il est clair que très peu d'aspects positifs peuvent ressortir sur les messages vu que le jeu a été développé de la même manière ( il n'y qu'a voir le résultat final, une sortie clairement bâclée )

Je suis le premier à dire que ce jeu est génial mais malheureusement trop entravé par des bugs qui pénalisent complétement l'expérience ingame.

Merci :)=

Quand je dis que je ne bannerai personne, je disais surtout que je ne bannerai personne AVANT d'échanger ensemble et d'avoir une vraie raison de ban.

On est d'accord, certains bugs et erreurs entravent l'expérience de jeu, mais ne soyez pas autant négatif. De nombreuses améliorations ont été faite depuis la sortie, il reste du travail mais on avance !

Je clos le sujet car il n'apporte rien d'utile et c'est un problème dont Ubisoft a déjà conscience.

Merci pour votre compréhension.

Apoteozh

ES-Ulukai
01/02/2016, 01h06
On comprend mais ce n'est pas facile pour nous aussi, si l'on nous donne pas d'information à partager, on sait pas partager du vent !

Vos plaintes sont remonté ça c'est un fait mais on ne nous met pas tjr au courant de la suite malheureusement.