PDA

Afficher la version complète : STOP R6S en masse

Corviis
22/01/2016, 21h11
il faut que tlm arrête de jouer à ce jeu, c'est le seul moyen pour qu'UBISOFT comprenne. Depuis la dernière mise à jour les cheaters ont doublé et il ne faut pas me dire que je ne sais pas jouer je risque de perdre patience et d'insulter tlm.

entre les bugs, je te vois, je te vois un peu, je te vois plus et tu meurs après être passé, et les autres bugs de merde, UBISOFT nous prend pour des cons. THE DIVISION va être mieux j'ai un sérieux doute.

STOP¨STOP STOP

trD-totox
22/01/2016, 21h15
Au revoir !

Bonne continuation et A DEUS comme dirait l'autre !

Topette !

PS : Sais tu jouer ?

KwaKN_Be
22/01/2016, 22h04
Ta trop raison, y'a que des cheaters et surtout Tox, un gros cheater, Faut absolument le report !!

ScratMan600
22/01/2016, 22h04
Juste une question? Qu'est-ce que tu fais encore la si ce jeu ne te plais pas?

Kingsalt20
22/01/2016, 22h12
Corviis premier et dernier avertissement concernant le langage et le comportement.

Corviis
22/01/2016, 22h18
vous êtes débiles en plus de ne pas savoir lire, si je râle c'est que le jeu me plaît par contre les truffes comme vous qui savent que se foutres des gens sur les fofo je leur pisse dessus

King au mieux de me parler de mon langage tu ferais mieux de faire remonter les infos à UBI, au lieu de mes B.... ban ces trous du cul qui n'ont rien à faire sur des fofo.

JE GUEULE DONC IL N'Y A PLUS DE LANGAGE STOP DE SE FAIRE PRENDRE POUR DES CONS

Kingsalt20
22/01/2016, 22h23
Bon et bien tu reviendras quand tu seras calmé.

Jesus-.
23/01/2016, 01h04
Faut même pas les avertir, du moment que sa viens insulter, manquer de respect et pas savoir écrire, faut directement les exclure sans ménagement, notre communauté dois je pense bien, rester correct et mature.

Kingsalt20
23/01/2016, 01h05
j'aimerai bien mais après je vais avoir des plaintes des deux côtés :D

ScratMan600
23/01/2016, 01h10
Venir sur un forum pour dire au gens d’arrêté de jouer, c'est clairement que tu n'aime pas le jeu. Si tu aimerais y joué, tu inviterais plutôt des gens dessus.

Quand à dire qu'UBI se fout de nous...mon grand, heureusement que tu n'a jamais mis les pieds sur Ghost Recon Online/Phantom.
En soi, c'est pas plus du foutage de gueule que n'importe quel autre jeux de gros éditeur, la différence c'est que celui-ci se dit E-sport alors que les serveurs sont à la ramasse.

trD-totox
23/01/2016, 02h33
Ta trop raison, y'a que des cheaters et surtout Tox, un gros cheater, Faut absolument le report !!

J'utilise le cheat canard

https://www.google.fr/search?q=cheat+canard&client=ms-unknown&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjWqf-_477KAhXGORoKHTDaBBIQ_AUIBygB&biw=640&bih=279&dpr=2#tbm=isch&q=cheat+canard+jeux&imgrc=0X9ZqJ67P_kolM%3A

Malgré l'annonce prometteuse sur l'image je ne décolle pas de mon ratio :'(

Shorty-Oserv
23/01/2016, 04h48
il faut que tlm arrête de jouer à ce jeu, c'est le seul moyen pour qu'UBISOFT comprenne. Depuis la dernière mise à jour les cheaters ont doublé et il ne faut pas me dire que je ne sais pas jouer je risque de perdre patience et d'insulter tlm.

entre les bugs, je te vois, je te vois un peu, je te vois plus et tu meurs après être passé, et les autres bugs de merde, UBISOFT nous prend pour des cons. THE DIVISION va être mieux j'ai un sérieux doute.

STOP¨STOP STOP

Les cheaters sont la et alors?
prend un screen, ouvre un ticket sur le support et plaint toi aux personnes qui peuvent faire quelque chose