PDA

Afficher la version complète : Pitoyable ...

Wickbird_2NuKe
22/01/2016, 18h28
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a dire que ce jeu a un des meilleurs concepts et gameplay que j'ai jamais vu
-----
MAIS
-----
Je prends + de 5 minutes a lancer le jeu ( j'ai retiré les pubs du départ ), 5 min après le moment " connexion aux serveurs d'ubisoft " au stade " création d'escouade" 5 MINUTES POUR LANCER UN JEU ??? C'est une blague ? J'ai un pc qui arrive a faire plus ou moins tourner bien arma 3 et JE PRENDS 5 MINUTES A LANCER RAINBOW SIX ? Mais dis donc aurions nous affaire a des professionnels des jeux les moins optimisés du monde ? Je dis ça également parce que mon gameplay en jeu est fait de micro freezes lags incessants, ... Super merci Ubisoft heureusement qu'il faut soutenir les créateurs de jeux pour leur travail ... Sur les deux bétas je tournais mieux que sur la version finale ! C'est une blague ? Enfaite les bétas c'était le jeu complet sans les icônes actuels avec les anciens icônes mais mieux développé. Enfaite vous vous êtes dit : " Ah c'est marrant notre jeu est parfait il tourne bien , ... Il y a quelques bugs et des problèmes de hitbox fautes aux serveurs mals optimisés :/ ah mince donc on va corriger tout ce qui va pas pour la version finales et tout ce qui va bien on va le faire buguer ! OH OUE TRO COOL LE GAR ! " Non mais sérieusement ? Meilleurs serveurs ( Même si ils sont encore au groenland avec un ping moyen a 80 ), meilleurs hitbox , améliorations du système de cherche de parties mais par contre on va détruire un peu des trucs pour faire des majs pour faire style on travail c’est ça ?
Faut m'expliquer ... J'ai également Windows 10 tout pourri donc si au passage quelqu'un sait comment retourner a Windows 7 ... Même avec le CD ça marche pas ...

EDIT : Moi qui était parti pour acheter le season pass je vais pas donner mon argent a des gens amateurs dans le jeu vidéo qui font payer le jeu plein po. Si il faut une bête de guerre a 1500 euros pour faire tourner Rainbow Six c'est pas normal surtout que j'ai comme même une config a 800 euros ...

StB-Bohnam
22/01/2016, 18h45
Je confirmes, et depuis la mise à jour rien n'a changé surtout sur les " micro freezes lags incessants " :mad:

Wickbird_2NuKe
22/01/2016, 18h50
Je confirmes, et depuis la mise à jour rien n'a changé surtout sur les " micro freezes lags incessants " :mad:
Je trouve ça exaspérant surtout pour un aussi bon jeu la prochaine fois ils iront demander conseils aux créateurs de BF3 et ça se passera mieux ...
Surtout que c'est un des seuls jeu ou je lag avec Arma 3, c'est la nouvelle générations de concepteurs de jeux, Marketing avant le développement

ES-Ulukai
22/01/2016, 19h14
Il ne faut pas une bête de guerre pour faire tourné R6S mais si tu veux faire tourner le jeu de manière fluide tout en profitant des options qu'ils proposent il faut une bonne configue comme tout jeux.

Maintenant même avec une configue moyen tu peux faire tourné décemment un jeu si le pc est à jour d'un point de vu software. Drivers, windows à jour, pc optimisé et pas faire tourner plein de truc inutile en arrière plan.

Kingsalt20
22/01/2016, 22h20
Il est possible de supprimer la vidéo de lancement du jeu si tu veux, tu gagneras allez... 30 secondes ?

Jesus-.
23/01/2016, 01h18
Le titre du sujet ne donne vraiment pas envie de lire...

Wickbird_2NuKe
23/01/2016, 10h01
Il ne faut pas une bête de guerre pour faire tourné R6S mais si tu veux faire tourner le jeu de manière fluide tout en profitant des options qu'ils proposent il faut une bonne configue comme tout jeux.

Maintenant même avec une configue moyen tu peux faire tourné décemment un jeu si le pc est à jour d'un point de vu software. Drivers, windows à jour, pc optimisé et pas faire tourner plein de truc inutile en arrière plan.
GTX660 Proc 4690K 3.5GHZ OC 8GB de RAm faut quoi de plus ? Serieusement d'ailleurs j'avais pas de problème avant et quand je joue j'ai Uplay et Rainbow allumé c'est tout mon pc est full a jhour j'ai fait ya 1 semaine et j'ai meme nettoyé avec ccleaner + scan au demarrage windows et j'ai ouvert le pc pour enlever la poussiere tu veux quoi de plus ?

Wickbird_2NuKe
23/01/2016, 10h01
Il est possible de supprimer la vidéo de lancement du jeu si tu veux, tu gagneras allez... 30 secondes ?
Déjà fait mais bon de toute façon je prend quand même 5 min chrono a lancer le jeu je m'y fait même si je trouve ça inadmissible et incompréhensible

StB-Bohnam
23/01/2016, 11h22
Comment vous supprimez la vidéo de début ?

Poulpiix
23/01/2016, 14h03
Comment vous supprimez la vidéo de début ?

Tu renomme le dossier Vidéo dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Tom Clancy's Rainbow Six Siege

StB-Bohnam
23/01/2016, 17h42
sa marche pas en faite je viens de m'apercevoir que le jeu est steam.

Kingsalt20
23/01/2016, 18h15
C'est dans ton dossier SteamApps alors ^^

Wickbird, ce n'est pas parce que ton PC a du mal à faire tourner un jeu qu'il est mal optimisé. C'est les jeux Next Gen qui veulent ça. Arma 3 est surtout un jeu adapté PC donc possédant une plus longue liste de configurations différentes compatibles. Bien que avec ma configuration qui date je peux pas tirer à plus de 600 mètres.

ES-Ulukai
23/01/2016, 21h03
Etant un possesseur d'une Geforce as tu été ds le panneau Geforce experiance pour optimiser le jeu ? Il va mettre les options graphique en fonction de ta configue !

Si tu es sur un disque dur le jeu peux aussi mettre + de temps à charger qu'une personne possédant un disque SSD qui lui va cherche l'information 10x vite et donc charger bien plus rapidement.