PDA

Afficher la version complète : Vos maps favorites



EnchanteurMiko
13/04/2004, 08h39
Salut,

µJ'ai pas vu de topic sur ce sujet, si j'ai mal cherché sorry.

Hostant régulièrement des parties, je me suis aperçu que certaines maps (Warehouse ?) avaient plus de succès que d'autres (Vertigo, jugée "trop grande").

J'ai un faible pour Krauser Lab, Museum et Warehouse.

Et vous, quelles sont vos maps favorites ?

EnchanteurMiko
13/04/2004, 08h39
Salut,

µJ'ai pas vu de topic sur ce sujet, si j'ai mal cherché sorry.

Hostant régulièrement des parties, je me suis aperçu que certaines maps (Warehouse ?) avaient plus de succès que d'autres (Vertigo, jugée "trop grande").

J'ai un faible pour Krauser Lab, Museum et Warehouse.

Et vous, quelles sont vos maps favorites ?

shireketo
13/04/2004, 15h25
salut a toi mec !!!!

moi mes map preferer c :
-Mount Hospital
-Wharehouse

et c tout...
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

Zoidberg_78
13/04/2004, 15h51
Perso, j'aime bien toutes les maps.
Je ne comprends pas l'engouement pour warehouse...cette map est bien mais pas extraordinaire.
Je n'aime pas trop krauser lab car je la trouve super bizarre : Bien qu'il y ait vachement de bombes, vachement d'entrées et vachement de salles, je tombe toujours sur un spy de dos...
Je la trouve completement desequilibrée et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je trouve Museum très faible graphiquement (aucune unité, map un peu quelconque en fait)

Ma préférée reste vertigo. Mais il faut absolument y jouer avec les micros, autant en spy qu'en Merc, cette map est du bonheur en barre !

tot78
13/04/2004, 17h06
Musee Faible GRAPHIQUEMENT tu es fou c un des plus belle je trouve
explore la mieu je te conseil

tot78
13/04/2004, 17h18
Et pour ma par celle que j aime sont :
-Musee
-Hopital
-Vertigo

woops7
14/04/2004, 01h30
bah pour moi :
Metro (shermfjreihg je sais plus quoi), Vertigo, museum, krauser lab sont mes maps préférés. le gameplay y est varié, néanmoins il faut vraiment connaitre ces maps sur le bout des doigts et il faut que les 2 teams soit expérimenté pour prendre du fun. je pense a lab ou 9 fois sur 10 les spy rentre par parking -> warehouse (c fatiguant -_- )

Ensuite vient les maps favorisant un peu plus le contact et le rush avec warehouse puis dans une moindre mesure cinema et hospital.

enfin je ne suis pas tres fan de la map des entrepot (A B et C avec des caisses partout)
surement parce que je ne la maitrise pas encore suffisament !

Enfin bref ce que j'aime surtout c changer de map souvent ^^ alors UBI GO ! AU BOULOT http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

ifrit134946867
14/04/2004, 03h34
warehouse c le meilleure sinon vertigo plaza c bien mais ke en espion! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.gif

quetzalcoalt93
14/04/2004, 03h36
ware house et mount hospital tro
cool!!!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

Zoidberg_78
14/04/2004, 05h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by tot78:
Musee Faible GRAPHIQUEMENT tu es fou c un des plus belle je trouve
explore la mieu je te conseil<HR></BLOCKQUOTE>

Non, je ne dis pas qu'elle moche mais il n'y a pas d'unité graphique. Ce sont des salles vides et grandes qui se suivent...Par contre, j'adore la jouer mais elle ne déboite pas la machoire comme peut le faire Hospital ou Cinema.

Javais completement zappé la map avec les 3 entrepots ! ! LOL personne la joue celle la et c'est bien dommage car elle est bien marrante.

SplinterHit
14/04/2004, 07h17
moi vertigo , hopital , warehouse et cinema , ia pas assez de map par contre , et c'est quoi la map que vous appeler " les 3 entrepots " ?

zeKapu
14/04/2004, 09h43
c'est le camp militaire au nom bizarre ^^


sinon perso je connais pas encore assez bien les maps mais pour l'instant c'est Mount Hospital, Krauser Lab et Warehouse.

Kruipit
14/04/2004, 09h50
1-Warehouse
2-Krauser Lab
3-Cinema

HanSolo65
14/04/2004, 15h12
perso j aime bien toute les map mais ca suivant si c un 1vs 1 ou 2vs2 ou 1vs2
sinon je sui d accord Warehouse je compren pas trop pourquoi tou le monde joue cel la je trouve que ca enleve bcp de plaisir de jeu trop bourrin
sinon les 3 entrepot (le vrai nom def....truc)j aime bcp car je la trouve bien equilbre sinon je train tres chouet meme 1vs1 par contre vetrtigo je la trouve grande mais je ve la faire plus souvent pour verifier


si vs voulais vraimant gouter o joi de ce tres bon jeu arreter de joue qu a Warehouse c bien de temps en tps

Slydhess
14/04/2004, 17h16
Moi j'aime bien toutes les maps (comment ca c'est pas une réponse http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif).
Elles ont toutes leurs particularités avec chacune des types de jeu différents. Et surtout ce sont les joueurs qui font que l'on s'amuse ou pas dans une map.

Tow_Gandalf
15/04/2004, 21h22
Salut a tous,

Mount Hopital; tres bien je trouve, aussi bien en spy que Merc.

Warehouse; Pareil je trouve aussi que sa penche plus vers les combat rapproche.

Cinema; Etre sincro avec son pote sinon c'est mort(Spy) bcp de lumiere.

En ce moment je suis sur Vertigo Plaza que je trouve assez bien.

Il reste a etudier DefTech Belew qui a un tres bon potentiel suivi de Museum et Schermerhorn apres pour finir je m'occupe de Krauser Labs que j'apprecie le moins a premiere vu avec les deux trois essaie vite fait que j'ai tente au tout debut du multi.

Donc je sais pas si vous l'avez compris mais je fait une map par une, c'est a dire maximun de temps sur une map, Une Semaine.

Apres je peux vous dire les map je les conais parfaitement, a part Cinema ou j'ai mis trois quatre jour a la faire.

Bye et a pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Banierres_TOW/Banniere_TOW.gif

http://www.clantow.net

t3k1lla
16/04/2004, 03h24
Voici mes préférences

1) Hospital que je trouve bien faite et très complète autant pour les mercenraires que les espions

2) cinema car elle est petite et au 2vs2 ca permet de ne pas trop s'ennuyer (contrairement a vertigo plaza qui serait bien a 3vs3 voire 4vs4)

Pour confirmer un post plus haut krauser lab est vachement zarbi... On s'y perd facilement et l'agencement des pièces fait penser à cube² hyperion (en revenant en arrière on a presque l'impression d'être dans une autre pièce)

Tout le monde parle de warehouse mais je dois avouer que je la connais vraiment pas bien... Vu son succès je vais m'y atteler de suite...

Le Net est stupide... mais intelligent.

EnchanteurMiko
16/04/2004, 05h14
Je confirme ce que disent Tow_Gandalf et HanSolo : DefTech ("les 3 entrepots" hehe) est une map avec du potentiel, bien équilibrée et jouable, mais on s'y perd pas mal.

Warehouse est une map de contact, mais le challenge en spy est vraiment intéressant. Si les spy s'en sortent au secteur 1 face a de bons mercenaires, c'est qu'ils assurent vraiment pas mal.

Je trouve Cinema trop confuse, toutes les salles se ressemblent, les points d'entrée sont plus ou moins les mêmes...

Krauser Lab est intéressante, même si effectivement on passe souvent par la pièce warehouse (hein Woops ?). D'ailleurs une des meilleures façons de gagner sur Krauser, c'est d'infiltrer la salle irradiation qui est en général peu surveillée.

La map Musée est sympa je trouve, assez équilibrée.

Par contre je n'accroche pas du tout à Schermerhorn, map sombre, avec de longs couloirs... bof.

kariboubou
16/04/2004, 12h25
Je l'ai est pas toute essayé mais " mount hospital" m'a bien marqué a force d'y jouer sur la demo.

- SCPT
- SCPT quoi?
- SCPT la gueule!

quetzalcoalt93
17/04/2004, 05h58
ware ware ware house !!!!
et mount hospital !!!
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.gif

la vie est trop courte pour n'en avoir qu'une

Tow_Gandalf
18/04/2004, 13h17
Re a tous,

Donc voila Deftech Belew je viens de finir cette map et bah j'adore tout simplement.

Vetigo Plaza fini aussi j'aime pas trop mais je la connais.

La je suis sur Museum qui a un bon Potentiel, je la parcoure de temps en temps tout comme Krauser Labs et j'ai vraiment tu mal avec cette map sa accroche pas du tout, tout comme Schermerhorn.

Bye et a pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Banierres_TOW/Banniere_TOW.gif

http://www.clantow.net

Guitop [banana Star]
19/04/2004, 14h28
Moi je n'aime pas cinéma, je me repère pas et c trop flashis ça m'énerve.
Sinon bah je les aime bien toutes car je les pratique régulièrement, et quand on les connait bah elles deviennent meilleures...

http://www.dbz-world.net/gifs_folle/funnygif2.gif

doctorrock
20/04/2004, 11h29
Alors je confirme en disant que Deftech Belew offre un potenciel vraimant très très interessant.

Warehouse --&gt; trop bourrine, les spies sont obligés de courrir et d'y allé à découvert et a coup de fumigènes, c'est pas trop top pour un jeu d'infiltration qui doit favoriser avant tout la discrétion, mais ca entraine vraimant bien au corps à corps qui parait inévitable http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif

Pour KrauserLab , j'avais le meme sentiment que tous, mais cette map quand on la connais révèle un énorme potenciel , comme Deftech Belew, sachez déja que dans Krauser, quasiment toutes les lumières sont shootables par les spies.
Et qu'il existe des conduits d'aération qui facilitent grandement l'infiltration , bref, à vous de juger calmement dessus, mais elle est vraimant bonne à exploiter.

Shermerhorn me parait etre la plus technique, c'est aussi celle que je connais le moins, autant en spy qu'en merc.

Museum sympatique ... ( jlé pa tro joué nonplu )

Hopital : très bonne, les numéros de salles permettent de se repéré et de faciliter la communication entre joueur de manière spéctaculaire.

Cinema : pas mal éclairée , et les spies sont obligé de passer par la salle principale ( lobby ) avant de pouvoir accéder aux 2 autres...

Isn't it nice when things just ... work ?

Guitop [banana Star]
20/04/2004, 13h13
Je suis pas trop d'accord pour warehouse, je ne la trouve pas bourrine. c'est juste une map ou les espions se doivent d'être rapide, sinon elle devient vite très bien défendue par les mercenaires. Donc il faut etre très rapide tout en étant furtif. et bien organisé surtout quel que soit le camp !

http://www.dbz-world.net/gifs_folle/funnygif2.gif

rodeoMAC
20/04/2004, 15h23
Ma préféré cé surement Schermerhorn pour le moment, map simple avec beaucoup de possibilités et plusieurs points d'insertions. Mais surtout pcq les spies doivent passer obligatoirement par la piece du wagon pour aller aux autres sections, ca équilibre le tout.

Et Deftech Belew, offre beaucoup d'options et j'aime le fais qu'il y ai une partie a l'extérieur et une autre a l'intérieur accessible au 2 camps.

Warehouse donne plus de chance au merc dans la premier section vu l'espace, mais ca laisse place a une différent style de jeu. Tout l'monde l'aide pcq dans cette map té assuré d'avoir de l'action et rapidement!

Mais dapres moi la mieux concu cé surement Mount Hospital, pas surprenant qu'ils l'ai mise comme demo et dans les trailers.

____________________________
J'aime jouer a la cachette en portant des vetements moulants noires

Tow_Gandalf
24/04/2004, 22h41
Re a tous,

Voila je connais toute les map...donc voila mes preferes:

Mount Hopital, Deftech Belew, Cinema, Warehouse, Schermerhorn, Museum.

Apres Verigo j'aime pas trop mais celle qui m'attire vraiment pas c'est Krauser Labs pourtant je l'a connais.

Toutes les autres ont un certain niveau et potentiel comme on l'a dit il y a contact pour certaine, finesse pour d'autre, a vous de choisir votre camp.

Bye et a pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Banierres_TOW/Banniere_TOW.gif

http://www.clantow.net

TNToon
25/04/2004, 10h55
Salut ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pourma

TNToon
25/04/2004, 10h56
lol, désolé !
Donc, pour ma part, c'est Mount Hospital (assez tactique) et Warehouse (chaud chaud et cooool !).