PDA

Afficher la version complète : Juste marre

iW_Jahjax
19/01/2016, 15h38
Bon première fois que je décides de poster un message sur un forum ou autre pour cracher/décrire mon dégout envers quelque chose mais la je n'en peux plus de me taire. J'ai le jeu depuis sa sorti sur pc, j'ai subis jusqu'ici toutes les merdes qui ont pu trainer sans pour autant réagir. Depuis une semaine ou deux, on voit les patch qui sortent et résolvent à peu près les soucis et je me dis "sa va ils se sortent les doigts du cul" je m'escuse de l'expression mais la, et je pense que je ne suis pas le seul il y en a marre des déconnections intempestives sans être prévenus. Deux déco depuis 13h aujourd'hui et bien sur, il suffit que je sois en parti rank pour que sa arrive. Les soucis serveurs il peut y en avoir pas de soucis mais que celle-ci impacte le joueur par le ban et les baisses de ces stats, la non sa me met hors de moi.
Je me doute que ces décos sont peut être du a votre nouveau petit délire de défis de la communauté qui sortent aujourd'hui et encore pas de soucis s'il faut reboot les serveurs ou autres mais dans ce cas la prévenez nous!!!!!!!!!!! Comme d'hab, je vais patienter et revenir sur le jeu parce que je l'aime bien mais marre d'être pris pour un pigeon par ubisoft qui en a vraiment rien a foutre de leur communauté.
Donc voila, 1 mois a subir, a continuer que même à jouer et être pris pour un con mais besoin de m'exprimer en fin de compte alors que se n'est pas mon genre.
Sinon petit message sur la suite du jeu, quand les nouveaux agents sortiront ne foirer pas parce que je le sens comme une grosse patate qui arrive avec d'autres soucis en perspective vu la gérance du jeu.
Merci de l'écoute bisous

Aherys.Sy
21/01/2016, 09h46
Pardonne moi, mais dispose tu d'un problème sur ta touche retour chariot ?

Aère ton texte, sous peine de ne pas être lu.

ITZ_Mere
21/01/2016, 10h38
Pardonne moi, mais dispose tu d'un problème sur ta touche retour chariot ?

Aère ton texte, sous peine de ne pas être lu.

Je ne peux malheureusement qu'approuver!

KiriKrush
21/01/2016, 10h47
J'avoue que + de prévention ferai du bien et calmerait nos nerfs.