PDA

Afficher la version complète : Euuuuh 6 barricade avec CASTLE ?

Fifou_BE
18/01/2016, 17h54
Lorsque je jouais en RANKED aujourd'hui à ma grande surprise ce mec avait 6 barricade de castle placé :o C'est possible ? Si non voici la vidéo super bien montée pro et tout HAHAH , voila si non voici un glitch je ne sais pas comment on le reproduis malheureusement pour qu'on le fix mais voici la vidéo si jamais c'est un glitch ou autre. Si c'est possible comment x) ?

https://www.youtube.com/watch?v=N_DHN7X84WE&feature=youtu.be

ES-Ulukai
18/01/2016, 18h40
Il n'est pas possible d'avoir + de 3 Barricade, c'est n'est pas un hack mais un exploite selon moi. Ce qui revient à de la triche car il utilise un bug pour se donner un avantage qu'il n'est pas sensé avoir !

Le hack est utilisé via un programme tiers qui va modifier des fichiers.

Je t'invite donc a report le joueur ainsi qu'a partager ta vidéo pour donner une preuve visuel !

Fifou_BE
18/01/2016, 19h01
Il n'est pas possible d'avoir + de 3 Barricade, c'est n'est pas un hack mais un exploite selon moi. Ce qui revient à de la triche car il utilise un bug pour se donner un avantage qu'il n'est pas sensé avoir !

Le hack est utilisé via un programme tiers qui va modifier des fichiers.

Je t'invite donc a report le joueur ainsi qu'a partager ta vidéo pour donner une preuve visuel !

D'accord oui je dit hack cheat mais je dis ca dans le sens ou ca me semblait bizarre qu'il puisse en avoir plus :/ Fin soit je vais le report du coup :)

Merci de la précision :)

ES-Ulukai
18/01/2016, 19h10
De rien et merci du partage, c'est la 1ere fois que je vois cet exploite mais c'est bien de la triche car comme dit Castle n'a que 3 barricades.

Poulpiix
18/01/2016, 20h10
Glitch connu depuis le 1er décembre.

Fifou_BE
18/01/2016, 20h57
Ah bah excuse hein... Je sais pas si c'est fait exprès mais ton message veut dire "c'est connu arrête de faire chier" xD Mais bon si le bug est connu je ne l'avais jamais vu :p

apdji
18/01/2016, 21h39
Sauf que normalement ce glitch devait être fixé ;)

Poulpiix
18/01/2016, 22h23
Ah bah excuse hein... Je sais pas si c'est fait exprès mais ton message veut dire "c'est connu arrête de faire chier" xD Mais bon si le bug est connu je ne l'avais jamais vu :p

Nan, mais omg ... Je n'ai jamais dit ça... je répondais juste à ton topic quoi...

Fifou_BE
18/01/2016, 22h34
Nan, mais omg ... Je n'ai jamais dit ça... je répondais juste à ton topic quoi...

Ah nan mais je sais c'est pas méchamment que je le dis mais juste un point comme ca , ca ma parut froid , maintenant je n'ai jamais dis que c'est toi qui était en tord c'est moi qui me fais ds idées hein :D

apdji , apparemment il ne l'est pas encore bien fix :S

Apoteozh
18/01/2016, 22h52
Ah nan mais je sais c'est pas méchamment que je le dis mais juste un point comme ca , ca ma parut froid , maintenant je n'ai jamais dis que c'est toi qui était en tord c'est moi qui me fais ds idées hein :D

apdji , apparemment il ne l'est pas encore bien fix :S

Erf... Merci d'avoir partagé cette vidéo et en effet cela devrait être corrigé !

Je passerai le message dans mon prochain report. Désolé pour cette gêne occasionnée... Utilise le Thermite et dégomme moi toutes ces portes en trop ;)

apdji
19/01/2016, 10h05
Faut que tu révises / trouve plus de temps pour jouer apo :p
Car c'est pas thermite le plus efficace pour ça. Le plus safe, c'est ash mais tu pourras pas toutes les péter.
Après en safe mais chiant à faire y a les attaquants à nade frag qui peuvent les faire péter si la nade reste bien dessous.
Après y a la masse de sledge.
Pour thermite, c'est comme n'importe quel opérateur à charge classique :p

Et je suis bien d'accord fifou. Souvent les glitchs ne se résolvent pas en une fois car on patch une partie mais les joueurs arrivent à retrouver de nouveaux moyens de contourner / adapter pour arriver à leurs fins ;)

Parzival_5RIP
19/01/2016, 10h33
J'avoue, limite Sledge est très bon pour ça.

specter2142
19/01/2016, 14h08

Absolument pas, la ponctuation aussi est importante...