PDA

Afficher la version complète : marre des pratique de ce genre ...

MickaelBaggio
18/01/2016, 05h35
bonjour,

avant tout les personne qui désire casser le jeux suite a mon message ne sont pas obliger de répondre ( un jeux a des bug et en aura toujours ...)
mais je tenai a le dire clairement nous enfin tout ceux avec qui j'ai peu jouer jusqu'a la en avons marre de voir une communauter comme cela ( pas toute la communauter les tricheur)
car entre les personne qui sorte lors de la phase de préparation pour tuer les joueur a leur arrivée et ceci les joueur qui contrôle les camera alors qu'il attack ...

on marche sur la tête les defanceur non même plus la possibilité de bouger c'est propre camera .
donc les tricheur apprenner a jouer svp dans le respect et la bonne humeur vous vérer cela est bien plus drôle et on ne pers pas toujours a suivre les règle...

R6 pour vous tricheur et apprendre a jouer

https://www.youtube.com/watch?v=4Q8Gip9m5C4

BlackRaidho
18/01/2016, 08h35
Mes yeux saignent.

Parzival_5RIP
18/01/2016, 09h32
Mes yeux saignent.

A qui le dis-tu? Je fais aussi des erreurs mais là...

C0balt.-
18/01/2016, 09h34
Salut,

C'est un troll ou tu es sérieux ?

Parce que là, excuse moi mais c'est incompréhensible.
Les fautes d'orthographes passent encore (même si certains mots font mal aux yeux), mais la grammaire bordel.

Fait attention quand tu écris, surtout si tu veux être pris au sérieux.

En ce qui concerne les assaillants qui sortent avant le début de la partie, une grosse partie a été fixé dans le patch 1.3 sur pc.
Dès qu'on passera en version 2 il ne devrait plus y avoir de problème.

Parzival_5RIP
18/01/2016, 10h56
Surtout que la vidéo ne montre rien, limite on sait pas se qu'elle fait là...

Terrorsmoker
18/01/2016, 11h21
Perso j'ai rien compris (oui, ca pique mais bon passons).

ES-Ulukai
18/01/2016, 19h08
Oui effectivement, il serait bien de te relire avant de crée un sujet ou de répondre pour te corriger un minimum par respect aux autres membres de ce forum et bien sur pour que l'on puisse te comprendre !

Certaines choses on été réglé d'autre le seront bientôt lors d'une nouvelle mise à jour. Après on peut empêcher le cheat mais le minimiser.

OS.OPLON
18/01/2016, 20h05
Bon, euh, ... Comment dire, À QUOI SERT LA VIDÉO ?

apdji
18/01/2016, 21h37
En fait je pense que la vidéo n'est pas une illustration de cheat mais un cours donné aux cheaters pour leur dire d'apprendre à jouer au lieu de cheater.

Après pour la forme et le fond du texte, voilà quoi...

guybrush117
19/01/2016, 14h21
https://pakaamat.files.wordpress.com/2015/12/myeyes.gif

Le fond est correct, la forme un peu moins...

MickaelBaggio
24/01/2016, 03h39
desoler mais il est vrai que moi et le francais et moi c'est pas sa ^^ mais ceci etait juste pour dire le ras le bol de voir des joueur qui non pas le choix de tricher telement il sont noob.... entre les personne qui utilise les camera des défenceur alor quil sont en attack ...... le jeeu leplus bugguer du monde ( unity détroner enfin bon) good game a vous ...

Kingsalt20
24/01/2016, 13h34
Je doute fortement que R6S soit le jeu le plus buggué du monde. Le problème sur les jeux compétitifs qui se jouent au ratio V/D ou K/D c'est que les gens sont prêts à toutes les vacheries pour augmenter dans leur classement. Ah l'égo :D