PDA

Afficher la version complète : Petite Coquille DLC Jack L’éventreur

D51-ClaudioACSy
14/01/2016, 22h40
Salut Les amis,

J'ai commencé le DLC il y a peu et j'ai trouvé une petite erreur dans la narration du début de la première mission.

Je pensais que j'avais mal entendu la première fois, mais à la deuxième écoute j'en ai eu la confirmation.
Je vous laisse constater par vous-mêmes, c'est pas grave en soi mais si ça pouvait être corrigé ce serait cool ;). Allez j'y retourne.

A bientôt :o

https://youtu.be/8A2xy6hq_H0

Eclair11
15/01/2016, 11h38
Tu veux parler de 1988 ? personnellement, lorsque j'ai joué au DLC, même avec les sous-titres, j'ai pas remarqué ce détail, donc Chapeau

D51-ClaudioACSy
15/01/2016, 11h54
Tu veux parler de 1988 ? personnellement, lorsque j'ai joué au DLC, même avec les sous-titres, j'ai pas remarqué ce détail, donc Chapeau

Déformation professionnelle d'assassin mon ami ;). A la première écoute, j'avais tiqué, mais je pensais que j'avais mal entendu.

Puis quand je me suis repassé la séquence j'ai fait oups, il y a comme qui dirais-je une boulette :DEncore une fois c'est pas un drame en soi mais voilà quoi :D:D.

Eclair11
15/01/2016, 13h51
Oui oui...c'est pas un truc qui mérite un patch 1.4...mais c'est bien de faire la remarque...comme ça on sait que l'ouïe d'aigle existe dans la vie réelle :D

HardSport-Gamer
15/01/2016, 15h47
Bonjour à tous et merci à Claudio de nous l'avoir signalé, je remonte l'info à nos équipes ;)

D51-ClaudioACSy
15/01/2016, 18h05
Bonjour à tous et merci à Claudio de nous l'avoir signalé, je remonte l'info à nos équipes ;)
Merci à vous Michel et à toute l'équipe d'Ubisoft Montpellier d'avoir créé un si exceptionnel DLC !!!!! Je l'adore, et puis Evie, oh mon dieu Evie <3 <3 <3 <3 Ca va être très difficile de la surclasser :o:o:o

HardSport-Gamer
15/01/2016, 21h17
A votre service ! Et ça fait toujours plaisir d'avoir de tels retours de la part des fans :cool: