PDA

Afficher la version complète : "Le niveau d'habilitation permet d'avoir accès à davantage de contenu de jeu" ?

Agent_Marcel
11/01/2016, 17h37
Yo,

De la FAQ Ubibi :

Progression
Augmentez votre niveau d'habilitation. Augmentez votre expérience en jouant.
Plus vous augmentez votre expérience, plus votre niveau d'habilitation sera élevé.
Les niveaux d'habilitation vous permettent d'avoir accès à davantage de contenu de jeu.

Ah bon ?
Et comment ?

Merci.

BAC_ne0b0b
11/01/2016, 21h10
Bonne question !

Kingsalt20
11/01/2016, 21h14
Je pense qu'il faut interpréter comme ceci : Plus le niveau d'habilitation est haut, plus tu as de renommées, plus tu as de renommées, plus tu peux avoir accès au contenu du jeu.

Thomas89b
11/01/2016, 21h33
En gros ce qui veulent dire c'est plus tu joue plus ta de point est donc tu peut acheter plus d'accessoires,skin etc... pour les perso.

Les cartes et tout le reste sa sera en DLC.

hedik
12/01/2016, 04h44
en gros faut pas regarder ton niveau c'est juste un indicateur de durée de jeu le seul truc qui compte c'est les ticket de renommée et encore.... le fait qu'il reculent le dlc de 15 jour nuis au jeu aussi , j'ai tout les perso , tout les accessoires par perso et j'ai 51000 ticket (malgres les bug de non comptabilisation) résultat quand les nouveaux agents vont sortir je pourrais me les prendre direct et j'aurais encore de l'avance pour les suivants ..... bref je ne vais jamais galérer pour acheter les agents le jeu est a ce niveau devenus trop facile et est moins attrayant maintenant , par contre si les niveau permettaient de gagner ou avoir accès a quelque chose ce serais un plus....

Agent_Marcel
12/01/2016, 08h56
le jeu est a ce niveau devenu trop facile et est moins attrayant maintenant
C'est la difficulté pour acheter un agent qui t'intéresse dans R6S ? On n'a pas la même conception d'un jeu vidéo.
Et si tu le trouves "trop facile", essaie donc pour changer une chasse aux terros tout seul (même en mode facile), tu verras... :cool:

Dobermax
12/01/2016, 09h00
Je pense que les tickets ne servent que dans les premiers niveaux, ensuite il y a un gros problème de distribution.
Les tickets servent à acheter des skins de "kikoo", des futurs persos (surévalués)...
Je ne comprends pas pourquoi faire des persos à 25000 tickets alors que les actuels coûtaient au maximum 2000!?
(Hors sujet: Pourquoi faire des skins à fleurs dans un jeu d'assaut avec des groupes d'intervention d'élite!?)

Moi je pense qu'il y a un problème au niveau de la gestion des tickets et l'exp. Je suis level 116 avec actuellement 202 000 tickets sans booster et sans season pass, je me demande à quoi ça va me servir.

J'adore vraiment ce jeu, je suis tres indulgent mais franchement j'ai du mal à comprendre comment en 2016, sur une grande licence, on peut encore avoir autant de problèmes dans un jeu...

BlackRaidho
12/01/2016, 09h18
Je pense que les tickets ne servent que dans les premiers niveaux, ensuite il y a un gros problème de distribution.
Les tickets servent à acheter des skins de "kikoo", des futurs persos (surévalués)...
Je ne comprends pas pourquoi faire des persos à 25000 tickets alors que les actuels coûtaient au maximum 2000!?
(Hors sujet: Pourquoi faire des skins à fleurs dans un jeu d'assaut avec des groupes d'intervention d'élite!?)

Moi je pense qu'il y a un problème au niveau de la gestion des tickets et l'exp. Je suis level 116 avec actuellement 202 000 tickets sans booster et sans season pass, je me demande à quoi ça va me servir.

J'adore vraiment ce jeu, je suis tres indulgent mais franchement j'ai du mal à comprendre comment en 2016, sur une grande licence, on peut encore avoir autant de problèmes dans un jeu...

Nan, le skin de noël c'est le meilleur <3