PDA

Afficher la version complète : les cheateurs !!!

TRIBAL.wolf
11/01/2016, 12h55
Bonjour a tous voici quelques personnes lors de notre phase de reconnaissance drone en tant qu'assaillant normalement en defence interdiction de sortir mais eux en face sans souci sorte se mettent a notre respawn et quand la phase reconnaissance est terminé nous apparaissons au milieu de C4 et de pluie de tire.

Merci de faire quelques chose bloquer des comptes ou autre mais faite quelques chose le jeux meurt a cause de gens comme ça.
Meme css a touvé un anticheat pk pas ubi en 2016 se n'est pas possible faite quelques chose !!!!!!!!!!!!!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Kingsalt20
11/01/2016, 13h16
Bonjour, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Thomas89b
11/01/2016, 13h52
Ubisoft travaille sur un anti cheat, patience l'ami même si c'est chiant est long de croiser des guignols en jeu qui se croit malin à embêter le monde.

Pour info t'a pas le droit de dire le pseudo des joueurs qui cheat sur le forum tu dois les reports au support ubi comme sur le lien de kingsword20.

Angelfire_44
11/01/2016, 13h57
Ce n'est pas un "cheat" c'est une erreur d'ubisoft de ne pas avoir fermé toutes les issues lors de la phase de reconnaissance

Thomas89b
11/01/2016, 14h03
Ubisoft a qu'à faire un truc tout con.

C'est à dire cheat = Ban du jeu permanent est obligation de racheter le jeu sur un nouveau compte pour y jouer en moins sa calmera certains comme sur csgo par exemple.

Tant qu'il y aura pas de mesure très sévère de prise rien évoluera.

v1rusfr
11/01/2016, 14h23
Ca commence sérieusement à urger, les mecs se passent leur aimbot et j'en passe, spawnkill au spawn des tetes dans tous les sens ils ne se cachent plus du tout ! 3 games en ranked que ca se passe ainsi j'en ai marre de ce jeu et de ce laxisme de ubisoft

Jam_rEaL
13/01/2016, 01h47
Pupsik1Pupsik, MavRikHD Mur.Pro100Groza retenez bien ces noms ces types se cachent meme pas....

AoF-Bruce
13/01/2016, 02h39
Ubisoft travaille sur un anti cheat, patience l'ami même si c'est chiant est long de croiser des guignols en jeu qui se croit malin à embêter le monde.

Pour info t'a pas le droit de dire le pseudo des joueurs qui cheat sur le forum tu dois les reports au support ubi comme sur le lien de kingsword20.

T'as pas le droit ? Et qui a pondu une reglement aussi bete. Le fauteur doit etre mis en avant. Comme ca il sera connu de la communaute... Y a qu'un pyj pour mettre ca en place.

BALM_Tyger
13/01/2016, 09h41
T'as pas le droit ? Et qui a pondu une reglement aussi bete. Le fauteur doit etre mis en avant. Comme ca il sera connu de la communaute... Y a qu'un pyj pour mettre ca en place.

Bonjour, il y a certes beaucoup de cheaters, mais aussi de vrais joueurs, et la communautés n'est pas très mature et hurle au cheat en permanence, alors qu'elle ne joue pas intelligemment et bien souvent n'a pas prit le temps d'étudier les maps sur le Tactical Board afin de connaitre les map et ainsi de s'orienter au son (ex: pas sur le toit = bruit de graviers)
. Prenons l'exemple ici de AoF-Bruce (ici présent):
Comme tout les jours, les membres de ma team et moi streamons sur twitch. Hier après-midi, nous avons splitté nos rang en deux pour pouvoir jouer avec des viewers habitués de nos streams,
Encore dans l'écran du matchmaking, ce gentil monsieur n'a même pas attendu le début de la game, ni même l'écran de sélection des personnages pour commencer à insulter moi, ma team, les viewers qui jouaient avec nous, et aussi à nous insulter de cheaters, et moi en particulier.
Le hic, c'est que Twitch record les lives. Pour ceux qui ont des doutes: http://www.twitch.tv/balm_healiing/v/35018609 A 1h et 3 minutes.

Il ya certes des cheaters, et c'est pour ça que ma team et moi ne faisons plus de ranked, mais il y a aussi et surtout une communauté dégueulasse qui hurle au cheat à la moindre mort et il se fait rare de voir des "gg" ou des "gl hf" dans le chat.

Bruce si tu souhaite t'expliquer, qu'on reparte sur le bon pied tout les deux, ajoute moi sur Uplay, sans rancune aucune.

(J'avais oublié tout pseudo et cette histoire, c'est un viewers qui vient de me linker cette page où tu t’exprime.

apdji
13/01/2016, 11h20
+1 Healiing ;)
Par contre pour l'enregistrement sur twitch, il faut l'activer ;)

En effet c'est un glitch et non un cheat.
Soit vous attendez la version FR, soit vous allez lire le patchnote en anglais que Marcel nous a donné. Car il y est dit que les dévs vont faire deux choses, fix les glitchs par rapport aux murs pétables et surtout faire des phases d'insta-kill dès qu'un mec sort de la zone en phase de préparation ;)

Poulpiix
13/01/2016, 11h33

Bonjour,

C'est la loi. Ceci se prénomme de la délation ! Cette loi agis dans la vie comme sur internet.

Amicalement

AoF-Bruce
13/01/2016, 12h56
Parce que Cheater est une insulte ? Mouhahaha ! enorme ces ptits jeunes
Va falloir sortir un dico, et voir si ce mot fait partie de cette categorie. Par contre, tout ce que sortent tes potes et toi sur ton stream en sont. Suffit juste de l'ecouter ou bien de lire.

Tu peux parler de la communaute, jeune homme. Quand tu viens sur un jeu c'est pour t'amuser ? N'est ce pas ? Peux tu comprendre que cette communaute pete un plomb face au comportement d'Ubi et des imbeciles de la communaute Rainbow? Je t'explique.
Tu lances le jeu. Tu passes 30 min pour trouver une game ranked. Une fois ces 30 min de jeu tu tombes sur un mec avec 5,0 et 3,8 de ratio. Tu refais une recherche. Là, pendant les 30 minutes suivantes tu vois de tout. 1h plus tard tu finis enfin par trouver une game tranquille. Tu commences ta game. Le mec dans ta team, glitch sur plane. Tu relances une game avec des ratio pouvant aller jusqu'a 2-2,5 (rien d'alarmant) et la premier round tu suspectes deja deux mecs pour des kills bizarre. Tu attends le deuxieme round. Tu meurs en premier et hop tu switch sur leur cam et bizarre, l'un deux suit les mecs a travers les murs mais subtilement. La game se termine. rebelotte tu pars sur une autre ou le mec tire dans le cou et la troisieme balle part etrangement dans la tete.

Donc avant de traiter la communaute, jeune homme, essaye de comprendre certains de cette communaute qui voulant passer un bon moment finissent par peter un cable et a voir le mal partout.
Je vais t'apprendre une chose. Il y a le bon, et le mauvais cheater. Le mauvais cheater c'est celui qui tourne a 5-20 de ratio. Celui la se fait cramer direct. Et y a celui qui tourne entre 2-3. Celui la, c'est le pire de tous car tu le vois qu'en game, ou bien il passe inapercu.
Ensuite ton argument "je stream" n'est absolument pas credible. En quoi un joueur qui stream est un joueur propre ? Je ne savais pas que twitch etait un anticheat. Si c'est le cas, envois la proposition a Ubi pour qu'il l'integre dans le jeu.

PS: Je veux bien qu'on fasse tous des fautes, et je suis le premier. Souvent ce sont des fautes d'inattention, mais a la premiere personne du singulier le verbe prend un "S". A chaque fois...

apdji
13/01/2016, 13h03
Tu veux pas encore c/c ton post ailleurs histoire de flooder encore plus?

trD.Derek
13/01/2016, 13h51
Parce que Cheater est une insulte ? Mouhahaha ! enorme ces ptits jeunes
Va falloir sortir un dico, et voir si ce mot fait partie de cette categorie.

Ce mot n'étant pas français, bon courage pour le trouver dans le dico ! Bon allez, j'arrête pour la journée ma bataille contre les anglicismes ^^

Kingsalt20
13/01/2016, 16h16
Au pire faudrait faire une recherche par ratio comme ça on résout tous les problèmes ! *blagounette*

Sinon oui c'est dans le règlement de ne pas donner les noms. C'est considéré comme du troll. En France il y a ce qu'on appelle la présomption d'innocence, ça te dit peut-être un truc ?

Aherys.Sy
13/01/2016, 17h13
qsd

trD-totox
13/01/2016, 19h14
En France il y a ce qu'on appelle la présomption d'innocence, ça te dit peut-être un truc ?

Aux yeux des gens ça existe seulement lorsqu'ils sont suspectés de quelque chose ça ! (blagounette aussi ! quoique ? :P)

Sinon y'a déjà un topic réservé à ça ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98371-Anticheat-toujours-pas-de-nouvelle!!!/page20 avec un titre de topic plus constructif et qui existe depuis plus longtemps :)

Pour ma part quand je jouais régulièrement je n'en voyais quasiment pas ! Du coup j'ai du mal à comprendre qu'il y ait tant de gens que ça qui en voient ! Et même dans les parties auxquelles je jouaient ^^ c'est rare quand on ne voit pas un "nice wh" "cheat" heureusement que le chat n'est pas permanent comme GRP je pense que j'aurai arrêté de jouer sans intention de rejouer :P Car c'est pénible quand on voit que le jeu va être un repère à rageux ^^

Dès que je me remettrai à jouer je posterai un topic sur le comportement en jeu des joueurs (vu qu'on a un bel exemple à 1h03 et qu'il est loin d'être le seul) ! Car oui il y a plus de toxiques que de cheaters dans ce jeu ! On va finir avec une mentalité de ouinouin pourris gâté voulant être LE PGM roxxors.

C'est de la délation si on met des screenshots en barrant une partie du pseudo ?

Oui je pars en HS mais c'est énervant de voir des topics différents parler de la même chose !

Topette !

Kingsalt20
13/01/2016, 19h23
Je sais pas, faut voir avec Apo, sinon je pense qu'il faudrait tout cacher, du pseudo au moins si tu veux montrer le score délirant ou le ping délirant ou les insultes, etc...
Mais oui des topics comme ça y'en a à foison en effet.

trD-totox
13/01/2016, 19h28
Je sais pas, faut voir avec Apo, sinon je pense qu'il faudrait tout cacher, du pseudo au moins si tu veux montrer le score délirant ou le ping délirant ou les insultes, etc...
Mais oui des topics comme ça y'en a à foison en effet.

Okay merci pour l'info !

Non je me contenterai seulement des insultes ! Je laisse le reste aux autres ;) ça nous changera un peu de sujet :P

Topette !

Kingsalt20
13/01/2016, 19h37
Dommage que t'ai pas de Xbox on se serait fait quelques parties :D

trD-totox
13/01/2016, 19h44
Dommage que t'ai pas de Xbox on se serait fait quelques parties :D

Ça aurait été avec plaisir ! Je t'aurai appris ma fameuse botte secrète de l'anticheat avec ma fameuse technique enviée de tous (ou pas) du ratio inversé ;)

Topette !

juju291186
14/01/2016, 03h18
Se qui es coule, c'es que au Canada la delation est fortement reccommandé et au contraire ici tu peut être punit si tu la pas fait :)

Poulpiix
14/01/2016, 10h45
Se qui es coule, c'es que au Canada la delation est fortement reccommandé et au contraire ici tu peut être punit si tu la pas fait :)

ah bah, peut être bien, je suis en France donc bon :p

Parzival_5RIP
14/01/2016, 10h53
La délation n'est un délit que s'il est dans le but d'être diffusé à grande échelle afin de porter un préjudice morale à la personne visée.

Sinon, même en France c'est légal et autorisé à partir du moment ou s'est dit devant l'interlocuteur compétent pour traiter la demande. Tout comme au Canada.

Donc Juju, tu as autant raison que tord, au Canada, si tu diffuses ta délation, ça tombe aussi sous le coude de la loi. Donc tu dois dénoncer un voleur à la police et les cheateurs à Ubi (Support). :)