PDA

Afficher la version complète : Chargement de partie infini

PFCO-Lys
08/01/2016, 13h55
Un de plus !!!

y'en a marre de votre incompétence, j'en reviens pas sérieux, c'est pire qu'une béta !
Votre patch a rien résolu du tout, et ça me soule de ne pas avoir plus de moyen d'action, bien content que votre action en bourse perde 10% en tous cas

Moi qui pensais qu'EA était vraiment la pire des espèces, vous commencez à les rattraper, ne changez rien

J'ai même plus la possibilité de jouer en chasse aux terro car mon chargement ne se finit jamais !!! J'ai la fibre, rien en téléchargement, incompréhensible

Dieu merci que je n'ai pas payé ce navet plein pot, et on va oublier The division par la même occasion car ça va être la même blague vendue 70e

Poulpiix
08/01/2016, 14h09
J'avais quelques soucis ce matin (déco / partie vide etc..) j'ai fait une vérification fichier et il m'a trouvé des trucs manquants, test pour voir.(enfin si tes sur PC car sur console, y a pas encore le patch hein ^^)

Ubi-JollyCharly
08/01/2016, 17h57
Bonjour Lys_Athelas,

Avez-vous été regardé le post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Mise-%C3%A0-jour-de-la-liste-des-Probl%C3%A8mes-Connus)d'hier sur les différents problèmes connus et prioritaires qui sont pris en charge par notre équipe de développement, ainsi que l'agenda de résolution des bugs?
Cela répond très bien à vos inquiétudes.

JollyCharly