PDA

Afficher la version complète : Que faire contre ce genre d'individue (pour les attentats qui ce sont déroulé)

Crooks_
07/01/2016, 23h09
Je ne vais pas passer par 4 chemins, j'ai était dans une partie ou il y avait 3 personnes qui au départ parler du bataclan, nous traité de salle races et j'en passe, au début je passai, me suis dis ce sont des gamins et veulent faire leurs intéressant je n'est pas pris de screen mais à force voilà quoi, ce qui c'est passer plus d'une centaine de mort ( pas besoin de vous le rappeler ) les screens que je vous apporte c'est les messages les plus soft qu'ils ont pu dire :
ce joueur c'est lui qui parler le plus :
Que comptez vous faire ?!

Tsukimasa
08/01/2016, 00h40
La délation est interdite Crook mais néanmoins ça reste des gros cons. Tu sais,la roue tourne. T'en fais pas.

olivier-f
08/01/2016, 01h14
Bonsoir,

La "Délation"
Petit rappel : "La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse. ..."
Cela est la définition de La "délation"

Voici ma réponse, a ce que tu as écrit "RDM_Tsuki" je te cite "La délation est interdite Crook mais néanmoins ça reste des gros cons. Tu sais,la roue tourne. T'en fais pas."c'est aux modérateurs d'en décider

La délation si elle est interdite, il ne faudrait pas qu'il y est de vidéo sur le Forum, nous montrant des tricheurs, etc.. par exemple.;)

Je ne t'attaque pas "RDM_Tsuki" loin de la, ma pensée
Par contre, Il est vrai qu'il ne sont pas simplement "C.." comme tu dis, mais de parfait, abrutis sans cerveau, même un bigorneau a plus d'intelligence :mad:

Pour ma par, je pense que "INDI_Crooks81" aurait du le signaler sur le support de Ubisoft (si ce n'ai pas déjà fait) :rolleyes:

Maintenant, et cela n'engage que moi, la dénonciation est une chose dont on ne devrait pas hésiter a faire, surtout quand elle est prouvée, d'une part, par respect des joueurs, et des concepteurs, ou contre des tricheurs, les non respectueux de l'autre et des individus dans leurs ensembles, car si personne ne dénonce ces actes, on tombe dans la complicité, volontaire ou non, de leurs actes et paroles

Cordialement

Crooks_
08/01/2016, 03h27
J'ai aussi contacter le support, pour ma part sa serai bien, qu'Ubisoft crée un bouton In-game pour report les personnes, au moins s'ils le peuvent et le veulent ils pourrait voir directement quelle partie et voir le tchat.
Et par rapport à leur propos sont inapproprié par rapport à la situation actuelle, si ils veulent se faire remarquer il y a plein d'autre façon et mots! Je préfère plus voir des "EZ" des "je n***e vos m*re" que ces propos que je trouve choquant.

Ps : par rapport à la délation ( oui j'ai appris un nouveau mot) je vois qu'il y est décris "à l'insu de ce dernier" mais pendant le jeu, nous l'avons dis que je filmer, mais ce n'est pas pour cela qu'il c'est interrompu.

M_POPOF
08/01/2016, 06h05
Bonjour,

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/13/apologie-d-actes-terroristes-des-condamnations-pour-l-exemple_4555102_3224.html

Poulpiix
08/01/2016, 09h45
Olivier, le fait de dévoiler des pseudos de joueurs qui trichent / insultes, reste une forme de délation, peu importe l'action des joueurs. Nous ne sommes plus au moyen-age à défoncer publiquement ce genre d'individu. L'équipe du support est là pour s'occuper des gens comme eux, laissons donc les travailler.

Sinon, je reste d'accord sur le reste de ton analyse concernant les joueurs en questions.

Kingsalt20
08/01/2016, 13h24
Comme le disent mes voisins du dessus il faut en effet envoyer tes screens au service support. Pour la délation, c'est plus en rapport avec des cheaters car là on fait de la supposition, là les screens montrent vraiment sa culpabilité. Faut voir si mes collègues sont du même avis.

Ubi-JollyCharly
08/01/2016, 17h53
Bonjour à tous,

Encore une fois, la dénonciation est interdite sur le forum. Il faut passer par le support et leur envoyer les preuves que vous avez.
Ce sera au support de faire les vérifications nécessaires et de prendre les mesures qui s'imposent.
Sur le forum nous n'avons de toute façon pas la possibilité technique d'agir dans le jeu, de banir des joueurs. Il est donc parfaitement inutile de dénoncer quiconque ici.
De plus, un forum est un espace public, où il reste rsiqué de dénoncer des gens devant des miliers de joueurs.
Pour ces raisons, toute dénonciation sera supprimée du forum, et le sujet fermé.

Merci pour votre compréhension

JollyCharly