PDA

Afficher la version complète : Stabilité des serveurs

Zorgarian
07/01/2016, 19h05
Bonsoir, je suis pas le seul à me plaindre à ce sujet mais je le fais parce que je pensais avoir acheté un jeu... Et pas une fucking BETA.

Pourriez vous régler le problème rapidement! L'achat d'un jeu qui ne marche pas pourrions nous appeler "60 millions de consommateur" ?

Pour ne pas gueulé sans avoir réfléchis avant :

-Es ce possible de faire une nouvel vague de "béta" pour surcharger les serveurs et essayer détecter les problèmes?
- Mettre un bouton "rapport de bug".

Je n'ai pas d'autre idées.

ps: si quelqu'un peu me donner le lien des informations donné par Ubi concernant la stabilité des serveurs.

Bref j'ai déconseillé à mes amis d'acheter ce jeu alors que j'ai très envie de jouer en coop...

Kingsalt20
07/01/2016, 19h22
Bonsoir,
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99850-D%C3%A9gradation-des-serveurs-pendant-les-vacances
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100164-Priorit%C3%A9s-de-Janvier-2016-%E2%80%93-Correction-des-probl%C3%A8mes-principaux
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100162-Notes-de-Patch-Update-1-2

Zorgarian
07/01/2016, 20h21
Merci

Scopolia..i..
07/01/2016, 22h48
Bonsoir,
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100162-Notes-de-Patch-Update-1-2

La belle supercherie ce 1.2 j'avais 50 de ping IG avant la je suis a 88 et je monte a 5000 sans aucune raison du coup déco + 8 minutes de ban car dans ce cas la on peut pas se reconnecter. j'avais pas de problème de connexion avant la 1.2 maintenant c'est injouable.

Les Devs sont vraiment a ch... et encore je reste polis. Celui qui viens me parler de patiente et autre suggestion sur la tolérance et la difficulté de leur métier, sérieux ne dites rien car la vous serez ridicule.

Sauf pour apporter une solution ( pas la pseudo modiff a la noix vus que je reste a 30ms sur le menu et que je suis sur WEU en permanence! La je pense sincèrement qu'il y a un gros problème de compétence avec un grand C.

Bande d'incapable!

P.S : je perd patience

apdji
08/01/2016, 10h19
Ash, toi et les mates avec qui t'étais groupé hier, vous aviez forcé le weu dans le gamesetting.ini?

Hier on l'avait pas fait et on a fait une partie chez les russes avec 120 de ping minium et un de nos joueurs qui se faisaient kick pour hig ping ;)

Après oui le faux ping a un peu augmenté, toujours à cause de ce système de compensation mais en vrai quand tu es sur des parties weu, tu as tout le monde avec un ping tournant autour des 70. Ils continuent de majoré artificiellement les ping pour équilibrer les duels ;)
Ton véritable ping tu ne l'as que sur le centre de données ;)

Ce n'est pas un manque de capacité des dévs mais une volonté de leur part ;)

Scopolia..i..
08/01/2016, 12h50
Désolé j'ai laissé mes nerf l'emporter.

Apdji j'ai fait 2/3 partie sans faire la modif. Le patch n'était pas encore traduit. J'ai fait la modif du centre de donné après la trad du patch. Et la c'est le drame. Je ne parlerais pas des 88 de ping ig au vu de ton commentaire. Mais j'ai pas pu refaire de partie convenablement. Y compris en remettant le fichier a son origine. Donc je verrais ce soir après la reinstal du jeu.

Tvhuss

apdji
09/01/2016, 17h28
Les coups de sang ça arrive à tout le monde ;)

Bizarre. La montée de ping moyen, je pense que tout le monde l'a eu.
Perso je tourne toujours entre 70 et 80 en ayant un ping à 25 sur TS et pour avoir joué sur des serveurs où on a réellement ce ping là en ayant une bonne connexion, sur ce cher GRP et ses serveurs littéralement roumains, on sent la différence. Là c'est bien plus "smooth" ;)

T'as vu une différence hier soir?

Kingsalt20
09/01/2016, 17h49
Sur ma XBox one mis à part des bugs dans la recherche avec un code erreur je fais mes parties tranquille ;)

apdji
09/01/2016, 18h31
Et en fin de compte j'ai lu ailleurs qu'après une réinstall complète et une petite bataille avec son gamesetting.ini il a vu du mieux ;)

Zorgarian
11/01/2016, 15h53
Maintenant je vois du cheat sur les serveurs -_- . Celui du genre ou t'es invi...

Scopolia..i..
11/01/2016, 17h39
Et en fin de compte j'ai lu ailleurs qu'après une réinstall complète et une petite bataille avec son gamesetting.ini il a vu du mieux ;)

Oui pardon je confirme je n'ai plus de deco depuis la réinstall et la bataille avec le Gamesetting.ini donc pour ceux qui ont le PB un petit Mp et je vous redonne la manip ( ou plutot la vérif) ^^
On a fait plusieurs games à Hier soir et 0 Deco. Sans trop d'attente sur le MM même plutot rapide ( en casual on est trop mauvais )

Bon jeu

tchuss