PDA

Afficher la version complète : Message d'un professionnel aux devs du jeu R6S : Quick Win

Agent_Marcel
07/01/2016, 09h00
Chers amis et collègues membres de l'équipe de développement Rainbow Six Siege d'Ubisoft.

On ne sait pas ce que vous faites pour résoudre les problèmes en cours, mais il semble que vous ayez besoin d'aide, vu que nous, les joueurs, vos Clients, n'avons aucune information concrète sur les solutions que vous êtes en train de mettre en place.

Nous avons tous compris que nous rencontrons tous deux types de problèmes :

o spécifiques au jeu lui-même, problèmes relativement frustrants mais pas bloquants

o spécifiques à la mise en réseau d'une plateforme de jeu avec son serveur, très fustrants puisqu'ils rendent le jeu injouable en Multi.

En tant que professionnel de l'informatique depuis de bien nombreuses années, votre serviteur en a rencontré, des problèmes à résoudre, et des crises à apaiser. Outre Atlantique, il y a un comportement de gestion de crise qui s'appelle le "Quick Win".

Le Quick Win, c'est une action rapide à mettre en oeuvre (quick) et immédiatement efficace (win).

En conséquence, mais excusez-moi de la prétention, dans votre patch de la semaine prochaine, changez la sélection des serveurs de jeu en manuel, comme dans Battlefield 4. Le joueur choisit son serveur en fonction de la zone dans laquelle il est et point barre.

Merci de votre attention.

Agent_Marcel
07/01/2016, 18h02
Ah ce que c'est bon d'être entendu...

La sélection des centres de données est désormais possible (Utilisateurs PC uniquement pour le moment)