PDA

Afficher la version complète : Grosse blague r6 ps4

darkstouf
06/01/2016, 23h11
Juste un message qui servira a rien mais qui me permettra de refouler ma frustration
Depenser 70€ pour un jeu a moitié fini.

Le jeu a un potentiel de fou mais la triste expérience de jeu me donne envie de m en servir de freesbie.

Depuis des jours, il est impossible de jouer , on reste bloqué sur l' écran multijoueur , on attends des joueurs pendant de longues minutes pour avoir un bug de connexion au bout du temps perdu.

Hier j' ai eu la joie de me connecter sur une partie pour avoir un bug de chargement en fin de partie.

Les points de renommé qui ne sont même pas attribués en fin de partie, ca va etre du beau pour les pauvres glandus comme moi qui n' ont pas acheté le season pass et qui devront attendre les 25000 pts de renommé pour debloquer les nouveaux opérateurs.

Les choses que l' on a eu pour compenser c' est un bonus de 5% de renommé en fin de partie, ce qui est extraordinaire surtout quand tu peux meme pas en finir une.

Et un truc encore , les abrutis qui TK volontairement en manche simple devraient avoir une pénalité.

Bref je m' arrete sinon j' en aurais pour de longues minutes .

lFantomasl
06/01/2016, 23h27
t'inquiete c'est la merde partout, c'est comme l'évasion fiscal tout le monde est au courant mais personne ne fait rien

olivier-f
07/01/2016, 09h47
Les points de renommé qui ne sont même pas attribués en fin de partie, ca va etre du beau pour les pauvres glandus comme moi qui n' ont pas acheté le season pass et qui devront attendre les 25000 pts de renommé pour debloquer les nouveaux opérateurs.

Et un truc encore , les abrutis qui TK volontairement en manche simple devraient avoir une pénalité.

Bonjour,

Concernant le point que tu évoques, à savoir les 25000 points de renommés, ça concerne 1 seul des 2 personnages qui seront disponible (les 2 = 50000 Pts environ)

Maintenant, concernant les "Abrutis", etc... je suis totalement en accord avec ce que tu dis ;)

Je t'invite à regarder un sujet qui a été ouvert à ce sujet sur le Forum : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99560-Demande-d-exclusion-des-joueurs-quot-kill-%C3%A9quipiers-quot

De plus, une mise a jour doit arriver, en ce Mois de Janvier, dont, nous (les joueurs) l'espérons réglés les problèmes actuels :rolleyes:

Précision : concernant les autres problèmes, que tu évoques, je ne peux pas te répondre à la place des Modérateurs, du Forum
Il faudrait, si tu ne la pas encore fait, contacter le support de Ubisoft

Bien cordialement

xXCar-JackingXx
07/01/2016, 09h50
Vraiment dommage, car ce jeu à beaucoup de qualité. Comme pour les assassin's creed,j'l'ai fait à 100% jusqu'au platine. Mais c vrai ke c bug de connexion le soir et les point de rennomé non donné aussi le soir,non attribué en cas de victoire laisse un goût amère. Je vais attendre pr acheter le season pass,ke ce soit réglé,car la lassitude me gagne de jour en jour. Et d autres jeu sont sorti très intéressant et ss bug kasiment pr lâché celui-ci. Prenez exemple sur le studio ROCKSTA-R pr faire des jeux. Ils en sortent pas un par an mais les leur sont des tueries. Farcry entre nous à l air nul, et tjrs un remake du précédent et Assassin's creed prk n avait vous jamais pensé à en faire un sur le far west et lâché un peu les traditionnel lame. Vous vous essouflez et sa se sent. Votre travail est médiocre. Voilà,l'avis d un ex grd fan d ubi déçu,ss colère, ni haine,mais fatigué d être pris pr un idiot. Bye

Kingsalt20
07/01/2016, 12h02
Oui, GTA pleins de bugs et de glitchs, problème pour se connecter au multijoueur après la sortie du jeu etc... Heureusement que j'adore la licence :D

xXCar-JackingXx
07/01/2016, 13h20
Non dsl mais gta était jouable en multi 3 semaines après sa sortie. Et pas de season pass et compagnie. Tt ds gta peut s obtenir gratuitement. La médiatisation et l argent gagné par la licence n est même pas comparable a vos jeux. Au lieu de prendre les autres producteur de jeux de haut, vous pourriez avoir la décence de reconnaître que c est l un des meilleur game jamais sortie. Aucun de vos jeux n est passé ds les JT du monde entier par leur vente ki crevait les plafond. Vous faites un trailer et une démo pr l E3 juste pr avoir le sticker sur le boitier. Alors ka sa sortie le jeu ne ressemble plus du tout à sa pub. C la kon voit comment vous vous voulez les yeux,incroyable!!! Vous êtes vraiment vexant avc votre communauté et hautain limite on dirait kon est des milliers voir des millions à mentir et ke c nos connexion ki bug. Je connais ma puissance de débit. Vous apparaissez sur toutes les discussions pr contrer les opinions. Sa marcheras k un tps votre stratégie. J vois bien ke j perd mon tps ici, c juste un défouloir et pas un forum d écoute des gamer. Je conseille à ts de ne surtt pas dépenser plus pour ce jeu,il ne le mérite pas. Vendre des camo d armes c honteux si cher, c une bonne façon de rattraper les dlc soi disant gratuites. Hein? Faut arrêter de prendre les gens fan de fps pr des idiots.

Kingsalt20
07/01/2016, 13h38
Personnellement je prend pas GTA de haut mais faut quand même relativiser et pas dire que tout fonctionnait sans bug :D
Après pour R6 y'a eu deux bêta pour montrer à quoi ressemblait le jeu. Du coup, je ne contre pas forcément les discussions, j'apporte une nuance. Le monde n'est ni tout blanc ni tout noir.
Mais vous m'en voyez navré si j'ai l'air hautain.

apdji
07/01/2016, 14h48
Sur play j'en sais rien mais GTA (et surtout sa partie online et modding) sur PC c'était pas vraiment ça quand même notamment en terme de gestion du contenu et des triches ;)