PDA

Afficher la version complète : Il revient quand le RANKED?

v1rusfr
06/01/2016, 16h17
Bonjour, les vacances sont finis, les kikoo sont à l'école :> A quand la remise en fonction de l'affichage des grades? car a la base vous vouliez faire un jeu compétitif, avec aucun anti cheat, maintenant plus de rang.... en espérant que the division ne sera pas réalisé par les mêmes développeurs afin d'éviter les meme erreurs

Dracolife
06/01/2016, 16h47
1- Ranked est toujours là c'est juste la désactivation d'affichage d'insigne et tu le voie à la fin du match ton grade comme au débutt avant le patch 1.1
2- The division c'est pas les même Développeurs mais le même éditeur pas confondre ^^

v1rusfr
06/01/2016, 16h54
Oui d'où la nuance, au final cela ne répond toujours pas à mes questions, car ce qui m'interesse avant toute chose c'est l'affichage du rang :) et de deux, on ne sait pas comment l'éditeur va gérer son affaire

AoF-Baka
07/01/2016, 00h21
Virus, les ranked sont actives.
Seul probleme => les synchronisations en cours en fin de partie

En gros si tu gagnes, t'as une chance sur 2 de ne pas avoir de récompense et que la partie ne soit pas compté
Par contre une défaite est forcement comptabilisé.

Une enorme blague !
En gros tu peux ranked si tu as envie de gagner mais sans XP et crédit ( hier on a fait 5 ranked, 5 win, 3 comptabilisées !
Voili, voulou !

Ah derniere chose, si tu te fais kick pendant la partie ( bug ou autre ) tu prends une pénalité et tu peux pas te reco !
C'est juste génial :)

apdji
07/01/2016, 09h12
Surtout le ranked ça n'a rient à voir avec le véritable aspect compétitif, c'est un truc pour jouer sur l'ego des joueurs et la peur.
Le fait que le ranked ne soit pas affiché ce n'est pas ça qui va t’empêcher de pracc ou de faire des tournois en match perso ;)

Kingsalt20
07/01/2016, 12h18
C'est aussi pour éviter de tomber sur des Bronzes :D

v1rusfr
07/01/2016, 12h24
Virus, les ranked sont actives.
Seul probleme => les synchronisations en cours en fin de partie

En gros si tu gagnes, t'as une chance sur 2 de ne pas avoir de récompense et que la partie ne soit pas compté
Par contre une défaite est forcement comptabilisé.

Une enorme blague !
En gros tu peux ranked si tu as envie de gagner mais sans XP et crédit ( hier on a fait 5 ranked, 5 win, 3 comptabilisées !
Voili, voulou !

Ah derniere chose, si tu te fais kick pendant la partie ( bug ou autre ) tu prends une pénalité et tu peux pas te reco !
C'est juste génial :)

Comme tu dis, j'ai joué 12h d'affilé en ranked en voulant profiter d'un boost de 3j .... J'ai gagné 1200 points de renommés, je les ai toutes gagnées, perdu une seule, que des fausses synchro de data, rien de compté !!!