PDA

Afficher la version complète : Servers de Jeux

quaKe--
05/01/2016, 15h28
Bonjour,

Quand sera-il possible d'avoir des servers dédiés?
Car pour les matchs compétitifs ESL et autres cela est légèrement compliqué et litigieux d'héberger nous même nos servers...

Marechal_cobra
05/01/2016, 16h09
Les serveurs pvp que ça soit simple ranked ou personalisé sont déjà dédiés c'est juste que le netcode et les servs sont tellement à chier que ça donne l'impression d'un System per to per

quaKe--
05/01/2016, 18h18
Je parlais de servers dédiés à louer (VG , Nitroserv etc..) et non ils ne sont pas dédiés quand tu créé une partie c'est le joueur qui créé qui héberge la partie dans le cas contraire tu pourrais avoir l'adresse IP de ce server dédié ce qui n'est pas le cas actuelement.

Marechal_cobra
05/01/2016, 19h48
non je peut t'assurer que c'est des serveur virtualisé dédié :) c'est hosté chez un joueur uniquement en chasse au terro mais oui je te rejoins pour les hébergeur privé a loué.

Renseigne toi et tu verra :) C'est pour sa que meme si 10 français ce retrouve en région sbr ils auront un ping de merde :) (du vécu xD)

quaKe--
05/01/2016, 20h59
non je peut t'assurer que c'est des serveur virtualisé dédié :) c'est hosté chez un joueur uniquement en chasse au terro mais oui je te rejoins pour les hébergeur privé a loué.

Renseigne toi et tu verra :) C'est pour sa que meme si 10 français ce retrouve en région sbr ils auront un ping de merde :) (du vécu xD)

Ok ok je te crois lol je pensais le contraire ^^

Marechal_cobra
06/01/2016, 21h15
Pas de soucis je comprends t'est doute vu les soucis de syncro de lag et de retards ingame ... Tick rate à chier update rate de merde couplé a un netcode à chier et des bug de perspective , cocktail explosif pire que du lag sur certains autre fps

quaKe--
07/01/2016, 16h45
Pas de soucis je comprends t'est doute vu les soucis de syncro de lag et de retards ingame ... Tick rate à chier update rate de merde couplé a un netcode à chier et des bug de perspective , cocktail explosif pire que du lag sur certains autre fps

Les tick sont en 64 , comme sur CS:GO ca reste encore jouable je trouve ormis des bugs divers de "non xp" et quelques déco..