PDA

Afficher la version complète : on est des pigeons?

devena18
04/01/2016, 16h11
Bonjour, déjà j'aurais une question: lors de la 1ere vidéo gameplay annoncé en 2014 ( https://www.youtube.com/watch?v=cFmexqdjyLA ) nous pouvons constater une claque niveau graphisme et quand je vois ce que vous nous avez vendu je me dis " ils sont sérieux là ils montrent un super jeu et on ce tape un jeu avec des graphismes de ps3 voir moins" donc j'aurai voulu savoir si il y aura une mise à jour pour le graphisme et si vous allez nous faire le même coup avec The division? par-ce-que vous vendez des jeux à des joueurs donc vendez nous ce que vous nous montrez et pas nous faire rêver juste pour nous pomper notre argent.

Alors le jeu n'a pas d'histoire, OK donc c'est que du multi MAIS est-ce normal que pour un jeu qui fait que du multi le multi ne fonctionne pas correctement? je m'explique:
je suis à environ 20 parties finies où je n'ai ni l'EXP ni la renommée à la fin, normal ? non. lors du matchmaking on attend 10 min et erreur de connexion, toujours en matchmaking les parties ne se lancent pas écran de fumée obligé de relancé le jeu normal? non. En partie on ne sait pas pourquoi mais on est très souvent voir quasiment tout le temps déconnecté de l'hôte ou échec de connexion, normal? non.

Donc en résumé on est constamment déco quand le jeu accepte de lancer une partie et quand on rentre dedans et qu'on arrive à la terminer on gagne pas les points, on nous montre un jeu superbe et on récupère un jeu début ps3.

Pour une boîte comme la votre qui je pense a largement de quoi éviter de prendre des shoot et perdre en crédibilité vous pourriez juste nous vendre un vrai jeu qui bug pas, qui ressemble au rêve que vous nous montrez.

Merci.

TATSU2007
04/01/2016, 16h48
Ne te plains pas au moins toi tu as réussi à trouver une partie et à la finir ce qui est un exploit :-)

devena18
05/01/2016, 09h38
ouai enfin quand je l'ai fini je gagne pas d'exp n'y de renommée donc bon je joue pour rien c'est super

casanova1970
05/01/2016, 10h49
C'est clair que la vidéo du lien que tu a mis fait rêver, est effectivement ça n'a rien à voir avec notre version actuel.

Oneill133
05/01/2016, 11h17
C'est vrais que rien n'avoir xD,enfin je ne suis pas sur pc,mais meme sur ps4 on est pas au 1/4 de ce qu'il y a la