PDA

Afficher la version complète : besoins d'une mise à jour réelement :(

purple_ez
03/01/2016, 23h57
Salut à tous mes freres :cool: !

ça commence vraiment à devenir trés ennuyeux, il impossible de trouver une game à l'heure qu il est, meme à 5, enfin disons qu' une partie sur 5 ce lance sinon nous sommes tous obligé de relancer l'application (je suis sur ps4). et quand ça marche, pas de renommé ..
Je sais que les devs bossent durent et je ne remet pas en cause leur travaille mais ça commence vraiment à devenir primordiale. ça fait une bonne semaine que les problemes sont constant et j'espere vraiment qu'il y aura un changement avant la mise a jour de mi- janvier.
J'aimerai également savoir ou je pourrais trouver les informations les plus viables et les nouvelles actualités à venir concernant r6 ? sur ce forum ?

sur ceux bonne soirée à vous :)

Cordialement,

apdji
04/01/2016, 12h12
Oui normalement les CMs relaient les infos directement ici. Sinon sur les tweeters et facebook officiels et de communauté de fan, sans oublier le site qui liste normalement lui aussi les news une fois qu'elles sont traduites ;)

purple_ez
04/01/2016, 13h24
Oui normalement les CMs relaient les infos directement ici. Sinon sur les tweeters et facebook officiels et de communauté de fan, sans oublier le site qui liste normalement lui aussi les news une fois qu'elles sont traduites ;)

merci de ta réponse,et j'en ai une derniére, ou puis-je voir l'état des serveurs de r6 ? sur leur site officiel ? j'ai cherché mais rien trouvé ..

merci, bonne journée à toi :)

apdji
04/01/2016, 14h08
Ben je dirais sur Uplay pour les pcistes mais après j'en sais rien pour les consoles ;)

Apoteozh
04/01/2016, 18h35
merci de ta réponse,et j'en ai une derniére, ou puis-je voir l'état des serveurs de r6 ? sur leur site officiel ? j'ai cherché mais rien trouvé ..

merci, bonne journée à toi :)

Bonjour purple_ez et bienvenu sur nos forums :)

Je m'occupe (ou mes collègues lorsque je suis absent) de poster les maintenances/pannes de serveurs sur Annonces Officielles (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/362-Rainbow-Six-Siege-Annonces-officielles-amp-Actualit%C3%A9s) !

Je suis désolé pour la gêne que tu peux rencontrer, je sais ce que c'est, hier je jouais avec une bande de potes, grosse ranked qu'on gagne 5-4 et au final pas de points de renommés. Même en travaillant chez Ubisoft nous ne sommes pas épargnés aha. Cela n'enlève en rien le plaisir que l'on a eu à gagner cette ranked mais je peux comprendre qu'à la longue cela est rageant et j'espère que cela sera vite corrigé.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, également sur nos forums Annonces Officielles.

À bientôt et ravi de t'avoir parmi nous !

Edit: Si tu cherchais un site officiel et plus précis pour voir l'état des serveurs je suis désolé mais cette information ne peut pas être partagée.

purple_ez
04/01/2016, 19h40
Bonjour purple_ez et bienvenu sur nos forums :)

Je m'occupe (ou mes collègues lorsque je suis absent) de poster les maintenances/pannes de serveurs sur Annonces Officielles (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/362-Rainbow-Six-Siege-Annonces-officielles-amp-Actualit%C3%A9s) !

Je suis désolé pour la gêne que tu peux rencontrer, je sais ce que c'est, hier je jouais avec une bande de potes, grosse ranked qu'on gagne 5-4 et au final pas de points de renommés. Même en travaillant chez Ubisoft nous ne sommes pas épargnés aha. Cela n'enlève en rien le plaisir que l'on a eu à gagner cette ranked mais je peux comprendre qu'à la longue cela est rageant et j'espère que cela sera vite corrigé.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, également sur nos forums Annonces Officielles.

À bientôt et ravi de t'avoir parmi nous !

Edit: Si tu cherchais un site officiel et plus précis pour voir l'état des serveurs je suis désolé mais cette information ne peut pas être partagée.

Salut, je te remercie de ta réponse et également de ton accueille, je suis quelu'un de patient pour ça pas de probleme et j'ai déja remarqué aujourd'hui une nette amélioration au niveau des serveurs cette apres midi (aucuns bugs, renommé à chaque partie ) et ça fait plaisir !! :)

Sur ce bonne soirée et merci

Peace