PDA

Afficher la version complète : Fortement Déçu

Faucheur2142
03/01/2016, 19h38
Bonjour, aujourd'hui je viens ici pour faire remonter mon petit coup de gueule, j'ai acheté Rainbow Six Siege et j'ai passé d’excellent moments sur ce jeu mais de nombreux détails gâche le plaisir de jouer, transformant ce jeu en calvaire.
Je peux vous remonter de nombreux point négatif :
-Les serveurs a partir de l'après-midi sont HS donc 30 minutes d'attente avant de pouvoir jouer,
-Le jeu bug souvent au chargement ce qui nécessite un alt-F4 pour le fermer.
-De nombreux bug ( pied a travers le mur, Bloqué sur la vue des caméras, les grenades qui fait des dégats qui traversent plusieurs murs).
-Le lancement en premade est buggé surtout à 4.
Vraiment deçu pour un jeu à 60€.

En effet Rainbow Six Siege me fais souvent pensser a une arnaque, surtout au niveau des serveurs les serveurs sont plus souvent HS que opérationnel.
Déjà 1 mois que le jeux est sortie et des problème de connexion persiste a croire que ubisoft ne c'est pas préparé a noel et a l'achat massif de ce "JEUX".

Bref je reste perplex face a l'action des developper comme si ceux ci préférais attendre la baisse du nombre de joueur plutot que d'investire dans l'amélioration des serveur.

Pour finir ce jeu reste pour moi un jeux de qualité ( en effet j'ai moi même acheté le season pass) mais je tir tout de même mon coup de gueule au niveau de l'état des serveur qui est pour moi pitoyable, surtout pour un jeux UNIQUEMENT multijoueur

Merci d'avoir lu mon post et bon jeux.

uprincipellu
03/01/2016, 19h47
+1

Poltergeistz
03/01/2016, 19h51
Dans l'état actuel le jeu est bon, le soucis c'est les serveurs qui tiennent pas la route.

christophew
03/01/2016, 21h32
+1

Marechal_cobra
04/01/2016, 01h05
Dans l'état actuel le jeu est bon, le soucis c'est les serveurs qui tiennent pas la route.

pas uniquement hélas http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99831-Rapport-de-bugs-divers

hedik
04/01/2016, 02h08
Bref je reste perplex face a l'action des developper comme si ceux ci préférais attendre la baisse du nombre de joueur plutot que d'investire dans l'amélioration des serveur.

.

exactement le même ressenti ça craint pour juillet et aout ........................................

StB-Bohnam
04/01/2016, 08h33
Il aura fallu plus d'un an pour que Ghost recon Online (phantoms) soit vraiment stable. au vu des infos qui circulent sur le net, je pense qu'ubi laisse tomber Ghost recon online pour se concentrer plus sur Rainbow six, donc patience..........mais pas trop quand même :p