PDA

Afficher la version complète : Où sont les Info de la prochaine MAJ/saison I ?

Pioute_
03/01/2016, 05h01
Bien le bonjour/soir !

Je me tourne vers vous en espérant avoir des réponses ou même des liens concernant ma question qui est;

Y'a t'il des informations qui circulent concernant la prochaine MAJ puisque si je comprends bien cette pseudo frise chronologique qui se trouve sur cette page =>
http://rainbow6.ubi.com/siege/en-us/news/detail.aspx?c=tcm:152-227423-16&ct=tcm:148-76770-32

La MAJ est supposée sortir en janvier sachant que nous y sommes \o/, il ni a aucunes informations concernant les prochains Agents, armes, map, ni aucune date.. (à moins que j'ai mal recherché ce qui est fort possible aussi.)
Donc, j'aimerais avoir et je ne pense pas être le seul à me le demander, quant est-ce que cette maj va telle sortir réellement ?
Et aussi, a quand une amélioration des serveurs ? vu la qualité quelque peu lamentable de ces derniers jours ils en ont grand besoin.. :s

Merci d'avance pour votre temps & réponses !

Agent_Marcel
03/01/2016, 08h39
Bonjour l'ami,

Bienvenue chez nous. :cool:

Je ne travaille pas chez Ubisoft et rappelle l'excellent billet de l'ami MrGoibniu d'hier (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100010-L-utilité-des-sections-forums) sur le fait que ce forum est un forum communautaire public, offert par l'éditeur aux joueurs pour discuter, partager, poser des questions et recevoir des réponses, mais non un forum officiel d'assistance.

Donc, ma réponse en tant que membre de la Communauté est que la période actuelle est souvent considérée mondialement comme une période festive pendant laquelle on prend des vacances bien méritées en famille, avec des copains ou tout seul comme un c* avec sa Play et Toshop.

De plus, ces vendredi, samedi et dimanche sont des jours fériés, et je ne pense pas que les Ubisoftiens qui ne sont pas sur les planches, pour glisser sur l'eau ou sur la neige, soient à leur bureau. Donc, n'espère pas de réponse "officielle" à ta question légitime avant demain.

Quand un éditeur annonce des nouveautés en janvier, les réclamer impatiemment le 3 me semble un peu abusif.

Et pour ce qui est des corrections, nous savons tous qu'elles sont en cours par ceux qui ne sont pas partis ou qui ont été sommés par leur employeur de revenir dare dare, prime à la clé.

Bon dimanche !

Marcel
défenseur des modos et des devs opprimés

ideki79
03/01/2016, 13h09
Et oui t'achete un jeu beta donc faut pas rêver ce jeu ne sera jamais parfait ils se preocupent plus de the division.et puis oui c'est les fêtes mais sachez qu'il y en a qui travaillent pendant et même ces jours de fêtes pour pouvoir ce payer un jeu fini ce qui n'est pas le cas de celui-ci
Donc je trouve que votre message mr bigeard est bien mal placé car ils nous ont rabâché que les problèmes de co venaient de chez nous avec leur nat ouvert et modéré alors que cela vient bien des serveurs en carton et qu'ils n'arrive pas a régler le problème 70/109 euro le jeu c'est pas un petit investissement pour certains de nos jours.et de plus j'ai des enregistrements qui montre bien que ce n'est qu'une beta avec plus de map et de perso c'est tout et une jeu avec 98% de bug!!!!!!!!
Et il n'y aura jamis d'amélioration car depuis la 1ere mise a jour c'est pire et personne ne dira le contraire.
Alors imaginez the division ca fais peur
Cordialement
Même si ubi s'en fou

HardSport-Gamer
03/01/2016, 13h20
Bonjour à tous !

@Mr.Tchang : Aucune info supplémentaire n'est disponible pour le moment, encore un peu de patience. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site officiel (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/home/index.aspx) vous en saurez plus prochainement ;)

@Marcel_Bigeard : Merci pour toutes vos réponses, vous m'avez fait économiser un temps précieux (il y en a qui bosse, même le dimanche et les jours fériés) :cool:

Bon dimanche et meilleurs vœux pour l'année 2016 !

Kingsalt20
03/01/2016, 13h33
Et oui t'achete un jeu beta donc faut pas rêver ce jeu ne sera jamais parfait ils se preocupent plus de the division.et puis oui c'est les fêtes mais sachez qu'il y en a qui travaillent pendant et même ces jours de fêtes pour pouvoir ce payer un jeu fini ce qui n'est pas le cas de celui-ci
Donc je trouve que votre message mr bigeard est bien mal placé car ils nous ont rabâché que les problèmes de co venaient de chez nous avec leur nat ouvert et modéré alors que cela vient bien des serveurs en carton et qu'ils n'arrive pas a régler le problème 70/109 euro le jeu c'est pas un petit investissement pour certains de nos jours.et de plus j'ai des enregistrements qui montre bien que ce n'est qu'une beta avec plus de map et de perso c'est tout et une jeu avec 98% de bug!!!!!!!!
Et il n'y aura jamis d'amélioration car depuis la 1ere mise a jour c'est pire et personne ne dira le contraire.
Cordialement
Même si ubi s'en fou
Sachant que ce n'est pas le même studio qui le développe, je doute qu'Ubisoft se préoccupe plus de The Division que R6S.
Comme je disais sur un autre topic, les effets de la MAJ n'ont pas pu être pleinement remarqués suite aux problèmes causés par les fêtes.

Alkam
03/01/2016, 13h38
Cordialement
Même si ubi s'en fou

+1 l'excuse du "c'est les fêtes faut les excuser", est la PIRE excuse qu'on puisse trouver. Un studio de JV sait éperdument qu'il va vendre des jeux pendant cette période, encore plus quand les premiers chiffres sont bon et qu'est-ce qu'un BON STUDIO doit faire a ce moment là ? ça tient en un seul mot ANTICIPER ! A croire que c'est leur premier jeu. Entre R6 et The Crew, même combat, ils pratiquent des promos, des offres d'appels + période de noel mais derrière ils sont aux abonnés absents. Alors c'est bien beau de dire "coucou on active le season pass pour tous" encore faudrait-il que les points de reput derrière puissent être comptabilisé !

hedik
03/01/2016, 16h13
j'ai entendu parler du 12 janvier pour la MAJ mais je ne sais plus ou

par contre on en discute pas mal sur le live et une question reviens sans cesse , si pour les non possesseurs du saison pass le prix de 25 000 point de renomées par agents est connue les possesseurs de saison pass ne savent pas dire si pour eux les perso serons "gratuits" ou s'ils vont devoir utiliser aussi des points de renommé comme pour les autres agents (500 puis 1000 puis 1500 puis 2000) un peu flou pour eux...

autre chose on entend plusieurs version sur les map de la mise a jour de janvier (outre les extrapolation sur le type de map) personne ne ce met d'accord sur le fait qu'il y auras une map par saison ou si les 4 map annoncées serons pour janvier

est ce que quelqu'un aurais une info concrète ?

Poulpiix
03/01/2016, 16h36
j'ai entendu parler du 12 janvier pour la MAJ mais je ne sais plus ou

par contre on en discute pas mal sur le live et une question reviens sans cesse , si pour les non possesseurs du saison pass le prix de 25 000 point de renomées par agents est connue les possesseurs de saison pass ne savent pas dire si pour eux les perso serons "gratuits" ou s'ils vont devoir utiliser aussi des points de renommé comme pour les autres agents (500 puis 1000 puis 1500 puis 2000) un peu flou pour eux...

autre chose on entend plusieurs version sur les map de la mise a jour de janvier (outre les extrapolation sur le type de map) personne ne ce met d'accord sur le fait qu'il y auras une map par saison ou si les 4 map annoncées serons pour janvier

est ce que quelqu'un aurais une info concrète ?

Bonjour,

Le 12 est la date de sortie des nouveaux opérateurs pour les possesseur du Saison Pass et non la date d'une mise à jours. (enfin peut être mais nous aurons très bientôt des info)

MrGoibniu

hedik
03/01/2016, 20h06
Bonjour,

Le 12 est la date de sortie des nouveaux opérateurs pour les possesseur du Saison Pass et non la date d'une mise à jours. (enfin peut être mais nous aurons très bientôt des info)

MrGoibniu

oui je dit MAJ mais j'aurais du dire DLC pardon

roplux
03/01/2016, 21h44
Oui, les premiers DLC arriveront normalement le 12 janvier pour ceux qui ont le SP, quand j'ai activer mon SP ce message était affiché en tout cas, donc ça doit être vrai.

olivier-f
04/01/2016, 00h15
Sachant que ce n'est pas le même studio qui le développe, je doute qu'Ubisoft se préoccupe plus de The Division que R6S.
Comme je disais sur un autre topic, les effets de la MAJ n'ont pas pu être pleinement remarqués suite aux problèmes causés par les fêtes.

Bonjour,

Alors, ayant testé le Jeu R6S (membres de l'équipe) a l'E3 2015
Le jeu étant correct, il n'y avait pas les problèmes que l'on connaît aujourd'hui, concernant les connexions, bien entendu
Même si le jeu présenté, était au final (a sa sortie) légèrement différent que celui présenté au salon de l'E3 2015, il faut bien le reconnaître

Également, "The Division" testé (membres de l'équipe) sur le salon de L'E3 2015
Très bon Game, mais aucune précision concernant les serveurs

Donc je vais poser cette question à mon tour (et qui relaie un nombre approximatif de Plus de 170 Messages que l'on a reçus depuis 2 semaines, concernant ce sujet)

Le Jeu "The Division" est effectivement un autre studio, qui le développe, oui on est conscient de ça, mais les serveurs seront ceux de UBISOFT
Donc seront-ils les mêmes, ou du même genre que ceux de R6S ?

De plus, pour argumenter sur ta réponse "kingsword" The Division est un jeu qui est très très attendu, par la communauté, d'une part, du fait de sont gameplay annoncé (et constaté, pour ceux qui l'on tester) et du fait qu'il a été repousser a plusieurs reprises, et que les joueurs on du mal a être patient et s'impatiente de ça sortie, ce qui entraîne, des interrogations, c'est compréhensible a mon avis

Merci de bien vouloir répondre à cette question SVP

Cordialement

hedik
04/01/2016, 02h04
Oui, les premiers DLC arriveront normalement le 12 janvier pour ceux qui ont le SP, quand j'ai activer mon SP ce message était affiché en tout cas, donc ça doit être vrai.

ok merci mais aucune précisions sur si oui ou non les agents serons gratuits ou aux même prix que les agents actuelle pour les possesseurs de saison pass

ou si oui ou non il y auras 4 map de plus en janvier ou si ce seras une map par saison

Kingsalt20
04/01/2016, 02h21
A priori, ce serait étrange de permettre aux joueurs d'avoir accès aux personnages du premier DLC une semaine avant, sachant qu'il faut environ 25h de jeu pour se les offrir. Mais bon on le saura normalement cette semaine si le DLC sort le 12 et que c'est 7 jours en avance.... je vous laisse faire le calcul.

Mais pour les maps je dirai plus 1 par saison.

Marechal_cobra
04/01/2016, 04h03
Moi je comprends le 12 pour Season pass owner et 19 pour les autres .

apdji
04/01/2016, 12h22
Oui y a des chances que ce soit ça. 12 pour le SP et 19 pour les autres. Pour les prix on a rien d'officiel.
Comme le dit king, je vois aussi plus une map par saison.

Par contre, à mon avis on aura bien le patch lui aussi le 12. C'est juste le blocage temporaire des agents. Et donc on aura la map à cette même date.

Pour ton interrogation Olivier, pour moi je reste persuadé que ce n'est pas du tout l'infra réseau qui est en cause pour R6S, c'est d'un côté le MM et de l'autre le netcode. Si c'était la qualité des serveurs, t'auras des lags constants. Crois moi en ayant passé plus de 6 mois sur des serveurs laggant sur GRP, je t'assure qu'on fait la différence ;)
Surtout, pour the division, ce sera une majorité du temps du PVE, donc ce sera encore autre chose ;)

Apoteozh
04/01/2016, 12h46
Le Jeu "The Division" est effectivement un autre studio, qui le développe, oui on est conscient de ça, mais les serveurs seront ceux de UBISOFT
Donc seront-ils les mêmes, ou du même genre que ceux de R6S ?

Bonjour olivier-f,

Les serveurs qui seront utilisés pour The Division ne seront pas les mêmes que pour Rainbow Six Siege. Je ne peux pas divulguer d'informations supplémentaires à ce sujet pour le moment mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'ils ont mis le paquet !! :o

hedik
04/01/2016, 13h57
Oui y a des chances que ce soit ça. 12 pour le SP et 19 pour les autres. Pour les prix on a rien d'officiel.
Comme le dit king, je vois aussi plus une map par saison.

Par contre, à mon avis on aura bien le patch lui aussi le 12. C'est juste le blocage temporaire des agents. Et donc on aura la map à cette même date.

Pour ton interrogation Olivier, pour moi je reste persuadé que ce n'est pas du tout l'infra réseau qui est en cause pour R6S, c'est d'un côté le MM et de l'autre le netcode. Si c'était la qualité des serveurs, t'auras des lags constants. Crois moi en ayant passé plus de 6 mois sur des serveurs laggant sur GRP, je t'assure qu'on fait la différence ;)
Surtout, pour the division, ce sera une majorité du temps du PVE, donc ce sera encore autre chose ;)

je peux te dire que j'en es des lag , mon personnage qui avance et recule , le son qui décale et hop déconnexion serveur

j'ai compris aussi que la dlc serais pour le 12 et que nous pourrons acheté les perso le 19 si nous n'avons pas le saison pass mais c'est la que les bas blesse et que l'on remarque que la communication d'ubisoft est leurs GROS point faible puisque quand il communique il reste malgré tout un doute ........

et pour les carte 1 seule dans le dlc c'est un peu juste je pense , j'en connais pas mal moi y compris qui vont être déçus , vus tout les bug , les pertes de points le temps d'attente avant de trouver une session etc... au final la dlc s'il n'y a que 2 agents et une map (logiquement 2 car il devrais y avoir l’université ) c'est trop peu pour compenser , j'ai réussi malgré tout ces bug a engranger 27000 points de renommée en 3 semaines , s'il n'y avais pas eu ces bug de points je devrais être dans les 35000 en ayant bien sur déloqué tout les agents et tout les accessoires d'arme que je trouvai utile pour chacun d'eux

j’espère vraiment q"u'il ferons une DLC et une MAJ et qu'ils ne vont pas juste espérer qu'il y auras moins de connexions avec la fin des vacances , ils risque en plus de ce passer l'inverse a la sortie de la DLC car tout le monde vas vouloir tester la/les nouvelles map et voir les nouveaux agents en jeu ( l'effet DLC est bien connus il suffit de regarder GTA5 on y rejoue vraiment que quand il y a une DLC )

au final malgré un jeu qui sort de l'ordinaire avec de très bonne idée on reste un peu trop sur notre faim et un peu trop frustré et carrément dans le flou quand ils communique , quand on pense qu’après cette DLC il vas falloir attendre avril pour avoir encore quelque chose de nouveau et qu'il ne s'agiras sans doute la aussi que de deux agents et une map........ clairement mon ressentis est celui ci : si le jeu étais sortis finalisé , sans bug et avec des serveurs fonctionnel a 100% la DLC serais vraiment un plus , mais la , cela en deviens trop peu

ca ne m’empêcheras pas de continué a jouer a ce jeu et c'est bien la le problème , pourquoi changeraient ils quoi que ce soit puisque nous continuons a y jouer .....

apdji
04/01/2016, 14h10
Ok, dans ce cas, oui y a du lag serveur et c'est l'infra qui merde et tient pas la charge ;)

A noter qu'il y a eu un changement. Le DLC arrivera le 2 Février. Certainement pour faire un patch purement correctif en janvier.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100061-Roadmap-2016?p=1120615&viewfull=1#post1120615

roplux
04/01/2016, 19h01
ok merci mais aucune précisions sur si oui ou non les agents serons gratuits ou aux même prix que les agents actuelle pour les possesseurs de saison pass

ou si oui ou non il y auras 4 map de plus en janvier ou si ce seras une map par saison

Finalement les DLC sonc repoussés https://support.ubi.com/en-GB/FAQ/43/2559/season-pass-faq/kA030000000ti9gCAA

12 janvier le DLC Safari (puis le 19 pour tous)
2 février les Opérateurs et la map (puis le 9 pour tous)

olivier-f
04/01/2016, 19h21
Bonjour olivier-f,

Les serveurs qui seront utilisés pour The Division ne seront pas les mêmes que pour Rainbow Six Siege. Je ne peux pas divulguer d'informations supplémentaires à ce sujet pour le moment mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'ils ont mis le paquet !! :o

Bonsoir,

Merci pour l'information, dont je ferais suivre auprès des personnes par e-mail, en réponse a leurs questions

Cela nous rassure c'est certain, merci pour tout

Sinon pour revenir aux DLC

Il était annoncé effectivement que les possesseurs du Season pass avait le DLC une semaine avant

Maintenant, et pour répondre à "kingsword20" c'est vrai que pour les personnes qui commencent à jouer, il est clair que tu dois avoir raison, ça parait logique

Par contre pour les joueurs qui ont plus de 60 heures de jeux, par exemple, cela serait normal, de l'obtenir 1 semaine avant, et cela respecterait l'engagement du season Pass

C'est a mon avis, le plus logique, maintenant je me trompe peut-être

Cordialement

hedik
04/01/2016, 19h37
Bonsoir,

Merci pour l'information, dont je ferais suivre auprès des personnes par e-mail, en réponse a leurs questions

Cela nous rassure c'est certain, merci pour tout

Sinon pour revenir aux DLC

Il était annoncé effectivement que les possesseurs du Season pass avait le DLC une semaine avant

Maintenant, et pour répondre à "kingsword20" c'est vrai que pour les personnes qui commencent à jouer, il est clair que tu dois avoir raison, ça parait logique

Par contre pour les joueurs qui ont plus de 60 heures de jeux, par exemple, cela serait normal, de l'obtenir 1 semaine avant, et cela respecterait l'engagement du season Pass

C'est a mon avis, le plus logique, maintenant je me trompe peut-être

Cordialement

la je ne suis pas d'accord avec toi un mec qui prend le saison pass qu'il l'es pris il y deux mois ou 24h avant la DLC auras payé le meme prix , celui de 24hrs avant n'auras pas eu de promotion du fait qu'il ne faille pas calculer le saison pass sur 12 mois mais sur 4 DLC ... c'est d’ailleurs j'imagine pour cela qu'il risque de n'y avoir aucune compensation suite au problème du jeu ou du retard de la DLC pour les possesseur du saison pass , tout simplement parce qu'ils pourraient même retarder leurs DLC jusque fin mars s'il leurs en prenais l'envie au vus du road map et qu' ils serait encore dans leurs "droit"...... bien sur je pense qu'ils sont conscient que ce serais ce tirer une balle dans le pied juste avant de courir un marathon.......

olivier-f
05/01/2016, 01h10
la je ne suis pas d'accord avec toi un mec qui prend le saison pass qu'il l'es pris il y deux mois ou 24h avant la DLC auras payé le meme prix , celui de 24hrs avant n'auras pas eu de promotion du fait qu'il ne faille pas calculer le saison pass sur 12 mois mais sur 4 DLC ... c'est d’ailleurs j'imagine pour cela qu'il risque de n'y avoir aucune compensation suite au problème du jeu ou du retard de la DLC pour les possesseur du saison pass , tout simplement parce qu'ils pourraient même retarder leurs DLC jusque fin mars s'il leurs en prenais l'envie au vus du road map et qu' ils serait encore dans leurs "droit"...... bien sur je pense qu'ils sont conscient que ce serais ce tirer une balle dans le pied juste avant de courir un marathon.......

Bonsoir,

Alors en citant "kingsword20"

"A priori, ce serait étrange de permettre aux joueurs d'avoir accès aux personnages du premier DLC une semaine avant, sachant qu'il faut environ 25h de jeu pour se les offrir. Mais bon on le saura normalement cette semaine si le DLC sort le 12 et que c'est 7 jours en avance.... je vous laisse faire le calcul."

C'est sur cela que je voulais m'exprimer, je me suis mal fais comprendre, certainement :rolleyes:

Donc, pour rappel, un nouveau joueur qui vient d'avoir le jeu, lui fallait un certain temps pour acquérir le nombre de points de renommé pour les obtenir (les nouveaux personnages)

Il est donc logique, qu'une personne ayant 60 heures de jeu, aura plus facilement accès aux nouveaux personnages, qu'un joueur ayant 2 heures de jeux, par exemple (même avec le season pass)

Pour précision, ayant plus de 64 heures de jeu en "multijoueurs" et 45 heures en "chasse aux terroristes" avec un cumul de plus de 80 000 points de renommées, cela me permettra d'obtenir plus facilement les nouveaux personnages, 1 semaine en avance (grâce au season pass)

C'est ce que je voulais dire, rien de plus

Maintenant, concernant les Problèmes rencontrés dans le jeu, je ne peux pas te répondre (je te comprends croix moi) je suis un joueur comme toi :)

Cordialement

Dracolife
05/01/2016, 05h13
Malheureusement, Operation Black Ice ne sera disponible que le 2 février pour les détenteurs du Season Pass à la place du 12 janvier initialement prévu. Les joueurs n'ayant pas opté pour ce Pass devront quant à eux patienter une semaine de plus

source:https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/43/2559/season-pass-faq/kA030000000ti9gCAAhttps:/support.ubi.com/en-GB/FAQ/43/2559/season-pass-faq/kA030000000ti9gCAA

Loadss
05/01/2016, 09h06
Bonjour olivier-f,

J'avais déjà entendu cette histoire de mis le paquet quelques part, ah bah oui je me souvient a la paris games week sur le stand de R6, bin voila le paquet le jeu est tout simplement génial mais les bugs a répétition gache tout le plaisir. Alors que peu t on attendre de the division en entendant le même discours

TATSU2007
05/01/2016, 22h27
Peut être que c'est une expression de chez ubisoft qui veut dire ont va bien vous avoir une fois de plus.

Kingsalt20
05/01/2016, 23h46
Troll over 9000 :D

olivier-f
05/01/2016, 23h47
Bonsoir,

je ne vais pas faire le défenseur de Ubisoft, mais je tiens à préciser quand même, que "The Division" est un jeu
qui a été repoussé à plusieurs reprises, donc il est normal qu'une certaine attention lui soit apportée par sont éditeur, et du fait de l'attente des joueurs, par contre et je peux en témoigner, et ceux qui ont participé à la bêta sur Xbox One dernièrement, peuvent le dire que le jeu est prometteur sur beaucoup d'aspects

Le jeu (The Division) sur le plan du gameplay, du graphisme, il n'est en rien comparable a R6S, car ce sont deux jeux bien différents
Maintenant, en ce qui concerne, le jeu sur PS4, il faudra attendre la bêta, très bientôt disponible, pour en juger

En ce qui concerne R6S, je tiens a dire, toujours sans défendre a tout pris Ubisoft
que le jeu devrait avoir très prochainement une Mise a jour importante, qui, il faut l'espérer, devrait régler beaucoup de problèmes connus, du moins l'essentiel

C'est ce qui est annoncé

Par contre concernant, ce qui doit ou non sortir en janvier, je laisse le soin aux Membres de Ubisoft d'en faire, ou non, l'annonce

En ce qui me concerne, l'essentiel, est d'avoir un jeu dont les problèmes connus actuellement, soient réglés au plus vite, avant de penser a d'autres choses
C'est mon avis personnel et cela n'engage que moi
La connexion, le Gameplay, les problèmes réglés, sont pour moi l'essentiel, des priorités, pour que le jeu puisse prétendre durer, et envisager l'avenir

J'attends avec impatience cette mise a jour

Bien cordialement