PDA

Afficher la version complète : Aucune réaction/annonce de Ubisoft?

PFCO-Lys
02/01/2016, 22h51
Bonsoir,

j'ai acheté le jeu il y a moins d'une semaine, et je peux vous dire que je suis très déçu:

1) D'un point de vue global:

- Que cela soit en simple ou classé, ce jeu est bourré de cheaters. Aucune réprimante, aucun moyen de report. En un mot: bravo
- Bugs en tout genre: la partie charge sans fin, on ne se retrouve pas avec les gars de son équipe... et j'en passe (déco subites)

2) d'un point de vue personnel:

- constants ralentissements, freezes malgré une config assez poussée: R9 290 tri X 4go, i5 4460 et 8Go Ram...

Est-ce que Ubisoft est au courant de tous ces problèmes? Après 1 mois, est ce que des actions/projets sont prévus?
Ne rien faire serait le meilleur moyen de tuer le jeu dans l'oeuf. L'ESL va peut être intégré le jeu dans les compétitions mais sans annonces de la part de Ubi, qui sera encore là ?

On est presque obligés de cheater pour pouvoir jouer à armes égales, j'ai jamais vu ça dans un jeu

Meilleurs voeux pour 2016

Alkam
02/01/2016, 23h24
Bonsoir,

j'ai acheté le jeu il y a moins d'une semaine, et je peux vous dire que je suis très déçu:

1) D'un point de vue global:

- Que cela soit en simple ou classé, ce jeu est bourré de cheaters. Aucune réprimante, aucun moyen de report. En un mot: bravo
- Bugs en tout genre: la partie charge sans fin, on ne se retrouve pas avec les gars de son équipe... et j'en passe (déco subites)

2) d'un point de vue personnel:

- constants ralentissements, freezes malgré une config assez poussée: R9 290 tri X 4go, i5 4460 et 8Go Ram...

Est-ce que Ubisoft est au courant de tous ces problèmes? Après 1 mois, est ce que des actions/projets sont prévus?
Ne rien faire serait le meilleur moyen de tuer le jeu dans l'oeuf. L'ESL va peut être intégré le jeu dans les compétitions mais sans annonces de la part de Ubi, qui sera encore là ?

On est presque obligés de cheater pour pouvoir jouer à armes égales, j'ai jamais vu ça dans un jeu

Meilleurs voeux pour 2016

Tu penses quand même pas qu'ils font faire une annonce alors qu'ils sont pas foutu de nous tenir au courant sur la résolution des problèmes serveurs. Non ils sont malin chez Ubi, on préfère laisser le joueur se lasser et abandonner, comme ça les derniers survivants auront pu de souci de charge serveur ! ça coute pas un rond, ça demande aucune compétence.

Un conseil, messieurs de chez Ubi, le même sort que Evolve vous attend. Vous allez perdre vos joueurs et continuer de vous faire une réputation de merde.

ES-Ulukai
03/01/2016, 00h12
Ils sont au courant, on a remonté les informations mais nous n'avons pas d'infos de leur part.

Peut-être cette semaine qui vient vu que c'est la fin des vacances.

diablomephisto
03/01/2016, 00h26
Pour ma part j'ai exprès acheter le jeux sur ps4 car je sais que sur PC il y toujours des FDP de cheater....

Mais sur ps4 c'est pas les cheater mais les serveur qui mette 20min pour lancer et une partie...et impossible de faire 2 partie sans que la recherche de joueur bug...

Alkam
03/01/2016, 00h31
Ils sont au courant, on a remonté les informations mais nous n'avons pas d'infos de leur part.

Peut-être cette semaine qui vient vu que c'est la fin des vacances.

Et dans une société comme Ubisoft y a pas de système d'astreinte ? Non personne ? donc c'est à nous d'être pénalisé pendant nos vacances ? bien sur que tout va rouler dès lundi quand tout le monde reprendra le boulot et que les serveurs seront moins chargé.
Et en attendant nous joueurs avons été pénalisé parce que Ubisoft est tout sauf professionnel. La période de noel est une période qui amène une nouvelle charge de joueur, c'est connu, c'est acté, y a que chez Ubisoft qu'on prend pas ça en considération.

Kingsalt20
03/01/2016, 01h01
Bonsoir,
Pour le moyen de report il y a bien le service support.

Agent_Marcel
03/01/2016, 08h46
Une autre réponse ici :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100031-O%C3%B9-sont-les-Info-de-la-prochaine-MAJ-saison-I

HardSport-Gamer
03/01/2016, 14h10
Bonjour à tous !

@Lys_Athelas : Nos équipes ont bien connaissance de tous ces problèmes et travaillent activement afin de les résoudre dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Merci également de nous les avoir rapportés.

@Alkam : Il suffit de parcourir un peu notre Forum (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99545-Probl%C3%A8mes-Connus-19-D%C3%A9cembre-2015-Derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour) ou encore notre site officiel (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-233495-16&ct=tcm:148-76770-32) pour vous rendre compte que nous communiquons régulièrement sur les différents problèmes que peuvent rencontrer les joueurs et que nous proposons également des solutions alternatives en attendant de les résoudre définitivement.

MAVERICK-CDT
03/01/2016, 14h57
Je trouve que c'est honteux de la part d'Ubisoft de proposer une expérience si dégradée... Parfois on n'arrive à faire qu'une seule partie en 1 heure !!! Obligé de quitter, de relancer l'appli sur PS4, de réinviter,...

Bref, la seule chose que vous allez gagner est de perdre des joueurs... Je ne parle même pas du contenu qui commence à être lassant à la longue ni des modes de jeux répétitifs ni des bugs de clipping en tout genre ni des erreurs de modélisation des armes (juste honteuse)...

Bref, il va falloir vous adjoindre les services d'un département d'assurance qualité ou virer le précédent...

Dommage, pour une fois qu'on avait l'occasion de soutenir une boîte française...

PFCO-Lys
03/01/2016, 21h50
On arrête pas le progrès: PLUS POSSIBLE DE JOUER !!

que ça soit chasse aux terro ou classé le jeu reste sur le meme écran (et ça pour toute ma team)

Continuez chez Ubi, vous allez bientôt être pire qu'EA

vraiment du grand n'importe quoi

AoF-Baka
04/01/2016, 12h28
Ce matin je ne peux pas jouer du tout : Serveurs complets pour le moment. Pour plus d'informations contactez notre assistance etc.....
On m'avait dit du mal d'ubi mais à ce point je pensais pas que ce soit possible.

Environ une 10ène de bug majeurs connus avant la sortie du jeu mais qui sont passé à la trappe ? Je comprends pas trop votre politique.
Un jeu on le met en avant, on s'en occupe pour combler les joueurs et en attirer de nouveaux et pas le contraire.....

Entre les cheaters, les bugs, les glitchs et j'en passe, vous allez perdre des joueurs et votre jeu va couler... mais bizarrement on dirait que ça ubisoft s'en fou royalement.
La transparence ça permet aux gens de comprendre, vous vous faites l'autruche comme des gosses de 10 ans ( Maurice dans la pub => ubi irl )

En espérant des modifications rapides.

Merci