PDA

Afficher la version complète : L'utilité des sections forums

Poulpiix
02/01/2016, 18h58
Bonjour,

Étant un utilisateur régulier du forum, j'en ai franchement marre des créations de sujet n'importe comment en vrac.
Il existe des Section bordel de diou, nous ne sommes pas sur JVC s'il vous plais !

Rainbow Six Siege // Annonces officielles & Actualités
Ici, ce n'est pas le lieu pour se plaindre... C'est une section utile pour les Dev's / CM / CR / Modo ou autres, dans le but d'informer les joueurs de news importante ! (Maj etc...)
Merci d'arrêter de créer des sujets là-bas ou franchement (Apo ou autres) locké la section pour les joueurs. C'est chiant à force.

Rainbow Six Siege // Général
Ici, vous pouvez discuter de tout et rien SAUF :
- vos retours sur le jeu.
- vos problèmes.
- vos annonces de recrutement.

Rainbow Six Siege // Tactiques & Stratégies
Ici, vous avez la possibilité d'expliquer comment Gérard 98 ans à réussi l'exploit d'éliminer ses ennemies tous seuls avec un pistolet grâce à l'utilisation intelligente de caméra. Partagez donc vos plans stratégiques et uniquement stratégiques ! Vos concours de kikimetteur, ce n'est pas ici, vous avez fait un 78-0 durant un match ? La sous-section création de joueurs dans Rainbow Six Siege // Général vous accueillera.

Rainbow Six Siege // Entraide Technique
Ma section préférée ! D'ailleurs, si vous êtes du genre à râler h24 et ne pas attendre gentillement, passez votre chemin et contactez directement le support ! Cette section est animée par les joueurs et uniquement les joueurs ! Vous ne verrez pas de service client ! Si vous avez un problème et que vous le soumettez, il faut comprendre que les gens qui vont essayer de vous aider, sont des joueurs avec la volonté d'aider ! Ceci s'appelle de l'entraide ! Ok ? Merci de rester sympa.

Rainbow Six Siege // Retours et Suggestions
Des retours ! Oui ! Mais des retours intelligents, bien formulés, sans trop de faute (de préférence) c'est toujours super sympa à lire ! Si c'est pour venir vous plaindre comme quoi l'Iron Man de Twitch est trop OP avec seulement 10 mots sans avoir argumenté, abstenez-vous quoi... Pensez à ceux qui vont devoir remonter votre retour (ou suggestion) aux dev's quoi...

Benoit : bon alors les retours de la semaine ?
Apo : alors, vous voyez, un joueur nous à remonté que Twitch était OP et fallait la nerf.
Benoit : Ok et pourquoi donc ? Dans une situation particulière ? Des détails ?
Apo : ah bah non, juste OP quoi..
Benoit : ...

Rainbow Six Siege // Groupe de Recrutement
La section pub de recrutement ! Simple et efficace ^^

Bien amicalement et bonne année !

Agent_Marcel
02/01/2016, 22h11
Tu vas nous faire un coup de sang, Goib, prudence !

Cela dit, l'ami Apo est en train de revoir tout ça, selon mes dernières informations, et on peut penser que les Modos auront pour tâche principale de reclasser les messages avant d'y répondre. Du moins l'espère-je.

J'ajoute à ton exposé fort pertinent, soit dit en passant, que les posteurs sont priés d'user et d'abuser de la fonction RECHERCHE avant de poser une question, de bleu de bleu (comme on dit en Suisse).

A++

Marcel
grotte, >50 ans :p

Poulpiix
03/01/2016, 16h37

Cela dit, l'ami Apo est en train de revoir tout ça, selon mes dernières informations, et on peut penser que les Modos auront pour tâche principale de reclasser les messages avant d'y répondre. Du moins l'espère-je.

J'ajoute à ton exposé fort pertinent, soit dit en passant, que les posteurs sont priés d'user et d'abuser de la fonction RECHERCHE avant de poser une question, de bleu de bleu (comme on dit en Suisse).

A++

Marcel
grotte, >50 ans :p

"création de la ligue des Justiciers Forum"

Tadaaattaaddaaataaa !!!

:p

PYTHI7IER
03/01/2016, 17h58
Tu as raison, j'avoue que je me sers principalement du "général". Mea maxima culpa

Apoteozh
04/01/2016, 10h41

En effet, nous sommes en train de nous en occuper et il y aura des changements pour bientôt :)

Tu sais que je suis à moitié suisse sacré nom de dieu ? ;)

Bonne journée à vous !

Poulpiix
04/01/2016, 11h29
J'étais au courant des changements à venir, mais si les joueurs continuent leurs bêtises...

Apoteozh
04/01/2016, 12h33
Benoit : bon alors les retours de la semaine ?
Apo : alors, vous voyez, un joueur nous à remonté que Twitch était OP et fallait la nerf.
Benoit : Ok et pourquoi donc ? Dans une situation particulière ? Des détails ?
Apo : ah bah non, juste OP quoi..
Benoit : ...

Hmmmmmmm, elle sort d'où cette conversation ? A moins que ce soit un autre Apo je ne me souviens pas d'avoir eu cette conversation :p

J'étais au courant des changements à venir, mais si les joueurs continuent leurs bêtises...

Je m'occuperai de déplacer les sujets postés sur les mauvais forums également.

Kingsalt20
04/01/2016, 13h10
Moi aussi je m'amuse comme un petit fou à déplacer les sujets ! :D Avec des redirections pour pas entendre râler ;)

Agent_Marcel
04/01/2016, 13h33
Tu sais que je suis à moitié suisse sacré nom de diou ?
Ne jurez pas, Marie-Thérèse.
Jolie Charly, une tape affectueuse sur Apo, svp.
King, une édition censurante, svp, merci.
:p

Kingsalt20
04/01/2016, 19h04
Je lui arracherai les boyaux moi-même si c'est ce que tu veux. :D